Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS de Loos
-
Plouf
IRTS de Loos
Slt je rentre à l'irts de loos trop contente! Qq'un a des infos sur la rentrée?
-
Phil
Re: IRTS de Loos
salut
je rentre aussi à l'irts de loos
je sais seulement que la rentrée aura lieu le 13/09/10 et que tu recevras le dossier courant juillet
je rentre aussi à l'irts de loos
je sais seulement que la rentrée aura lieu le 13/09/10 et que tu recevras le dossier courant juillet
-
Plouf
Etrange j'ai appeler l'école et on m'a dit que la rentrée serait le 20/09/2010? Etrange..
Tu rentres en formation AS aussi?
se serait sympa de voir à peu pres qui sera dans la promo.. Tu sais de combien d'étudiants elle est composées?
Tout pleins de quetions je bouillone...
Tu rentres en formation AS aussi?
se serait sympa de voir à peu pres qui sera dans la promo.. Tu sais de combien d'étudiants elle est composées?
Tout pleins de quetions je bouillone...
-
Jusia
donc pas de pré rentrée en juin ou juillet on dirait... je viens d'être repêchée sur LC donc pareil je suis preneuse pour toutes infos!
-
Phil
je pense qu'il y a une 50 aine de personnes contre 90 à l'ISL
moi j'arrete de bosser pour reprendre des études
moi j'arrete de bosser pour reprendre des études
-
Plouf
@Phil: J'étais 4eme sur liste d'attente à l'ISL et cette année c'est une promo de 110!
Moi j'ai fait un break de deux ans apres le bac pour avoir suffisament d'expérience pour tenter le concours..
@Jusia: Super félicitations tu dois être contente! Ils en sont ou sur la liste d'attente tu as une idée?
Moi j'ai fait un break de deux ans apres le bac pour avoir suffisament d'expérience pour tenter le concours..
@Jusia: Super félicitations tu dois être contente! Ils en sont ou sur la liste d'attente tu as une idée?
-
anissa
salut jusia tu étais combien sur liste d'attentes stp? Car moi aussi je suis sur liste complémentaire.
-
Jusia
clair que je suis contente! 25ème sur liste d'attente (salut Anissa
) maintenant j'attends impatiemment le programme, les papiers pour la rentrée etc...
-
anissa
lol kathy, j'en ai marre d'attendre et de pas savoir, je sais meme pas s'ils sont remontés plu haut que toi pour l'instant
-
Plouf
Coucou futurs camarades de promo!!
Alors des nouvelles pour ceux sur liste d'attente?
Anissa du neuf?
Certains ont-ils déja reçu leur dossier d'iscription? Moi rien et quand j'avais appeler on m'avait annoncé première semaine de juiellet j'espère que ça va pas tarder!
Alors des nouvelles pour ceux sur liste d'attente?
Anissa du neuf?
Certains ont-ils déja reçu leur dossier d'iscription? Moi rien et quand j'avais appeler on m'avait annoncé première semaine de juiellet j'espère que ça va pas tarder!