Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS de Loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Plouf

IRTS de Loos

Message non lu par Plouf » 28 juin 2010 16:29

Slt je rentre à l'irts de loos trop contente! Qq'un a des infos sur la rentrée?

Phil

Re: IRTS de Loos

Message non lu par Phil » 28 juin 2010 20:11

salut
je rentre aussi à l'irts de loos
je sais seulement que la rentrée aura lieu le 13/09/10 et que tu recevras le dossier courant juillet

Plouf

Message non lu par Plouf » 28 juin 2010 23:19

Etrange j'ai appeler l'école et on m'a dit que la rentrée serait le 20/09/2010? Etrange..
Tu rentres en formation AS aussi?
se serait sympa de voir à peu pres qui sera dans la promo.. Tu sais de combien d'étudiants elle est composées?
Tout pleins de quetions je bouillone...

Jusia

Message non lu par Jusia » 29 juin 2010 11:58

donc pas de pré rentrée en juin ou juillet on dirait... je viens d'être repêchée sur LC donc pareil je suis preneuse pour toutes infos!

Phil

Message non lu par Phil » 29 juin 2010 19:08

je pense qu'il y a une 50 aine de personnes contre 90 à l'ISL
moi j'arrete de bosser pour reprendre des études

Plouf

Message non lu par Plouf » 29 juin 2010 20:09

@Phil: J'étais 4eme sur liste d'attente à l'ISL et cette année c'est une promo de 110!
Moi j'ai fait un break de deux ans apres le bac pour avoir suffisament d'expérience pour tenter le concours..
@Jusia: Super félicitations tu dois être contente! Ils en sont ou sur la liste d'attente tu as une idée?

anissa

Message non lu par anissa » 29 juin 2010 21:11

salut jusia tu étais combien sur liste d'attentes stp? Car moi aussi je suis sur liste complémentaire.

Jusia

Message non lu par Jusia » 01 juil. 2010 13:05

clair que je suis contente! 25ème sur liste d'attente (salut Anissa ;) ) maintenant j'attends impatiemment le programme, les papiers pour la rentrée etc...

anissa

Message non lu par anissa » 01 juil. 2010 13:33

lol kathy, j'en ai marre d'attendre et de pas savoir, je sais meme pas s'ils sont remontés plu haut que toi pour l'instant

Plouf

Message non lu par Plouf » 11 juil. 2010 18:36

Coucou futurs camarades de promo!!
Alors des nouvelles pour ceux sur liste d'attente?
Anissa du neuf?
Certains ont-ils déja reçu leur dossier d'iscription? Moi rien et quand j'avais appeler on m'avait annoncé première semaine de juiellet j'espère que ça va pas tarder!

Répondre