Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EPSS 2010 AS - résultat, désistement...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: EPSS 2010 AS - résultat, désistement...

Message non lu par sandrine » 29 juin 2010 18:04

coucou Fatima,
tout d'abord , je voulais te dire toutes mes félicitations pour ton entrée en formation.
Tu es au rang 98 c bien ça?? Moi je suis rang 95 donc logiquement si t'es prise je le suis aussi mais je préfere appeller l'école pour en etre sure . Je ne vais pas me réjouir pour rien.En tout cas , Bravo. Tu es bien en voie directe?? Je viens de voir ton message et g bien sur appeller mais comme je suis en Martinique et avec le decalage horaire, il ny avait plus personnes donc je vais réessayer demain de bonne heure. A btot et si tout va bien , je te dis a la rentrée.

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 29 juin 2010 18:11

Coucou Alice,
Comment vas tu?? As tu eu la réponse concernant l 'école??Fatima l'a eu , ace qu'elle a dit donc j en conclut que pour nous aussi c'est bon mais je vais appeller l école demain car comme je visdans les dom lorsque j ai vu le message de Fatima et le temps de les appeller, il était trop tard.
J espere k c'est bon et je préfere dire que l on se voit à la rentrée .

sandrine

Re: EPSS 2010 AS - résultat, désistement...

Message non lu par sandrine » 29 juin 2010 18:16

coucou Sarah,
je voulais savoir si tu as eu des nouvelles de l epss ?? Es tu prise dc'est bon pour toi?? En attendant, je te dis et te souhaite bon courage

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 29 juin 2010 18:32

bonjour sandrine, oui apparemment c'est bon ^^ donc pour toi aussi ça l'est ! felicitation !

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 29 juin 2010 21:28

Coucou Alice,
Apparemment , tu as eu la confirmation donc c'est cool ce qui veut dire que pour moi c'est ok.
Notre attente est enfin terminée mais je vais kan meme appeller l'e;p;s;s car j ai besoin du papier qui me confirme la réussite.
Felicitations a toi aussi et on se voit à la rentrée.

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 30 juin 2010 11:58

Coucou Alice
Voila, j'ai apellé l'e.p.s.s et j ai eu le mail de confirmation,c'est bon c confirmé et à ce que j ai vu pour toi aussi ainsi que pour les autres c'est à dire fatima, marie,memmel, alexia et maellis donc voila.
Felicitations à toi Alice ainsi qu'à toutes les autres.
Je vous dis donc à toutes au 8 se^ptembre.
Nous avons déja pris un premier contact sur ce site donc c'est déja bien.
A très bientot et passez de bonnes vacances.

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 30 juin 2010 12:33

merci Sandrine, felicitation a toi aussi ! A bientot

alexia

Re:

Message non lu par alexia » 30 juin 2010 16:05

Coucou !!
Felicitation tout le monde !! je vous fait confiance car moi j'ai rien recu dans ma boite aux lettres...
au 8 septembre alors, passez toutes de bonne vacances !!!

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 30 juin 2010 17:09

Coucou Alexia,
Bien sur que tu es prise.
TU étais neuvieme sur la liste et moi 35ème dc voila c bon pour toi.
Par contre, il faut appeller l'ep.s.s.
La dame que j ai eu a été tres aimable et m' a envoyé un mail me disant que c'était bon.
Je te donne le numéro : 0130755914
Je te dis à très btot et au mieux à la rentrée, passe de bonnes vacances.

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 30 juin 2010 22:41

coucou les filles apparemen c bon j sui au rang 92 Mai je nè tjrs rien reçu dans ma boite en mm tem pa tro le tem car j prépare mon mariage pr le 24 juillet bisous à vs ttes é bonne vacance

Répondre