Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concours ASS IRTS Montpellier
-
Melle Bulle
Re:
Notre secrétaire est un peu débordée en effet.
C'est peut être facile à dire, mais ne vous inquiétez pas, il ne me semble pas qu'il puisse y avoir des changements au niveau des rappels de la liste complémentaire. Peut-être que dans changement elle voulait dire par là que la liste n'allait pas remonter aussi loin que l'année dernière. C'est rassurant de savoir combien il y a eu de désistement l'année passée, mais il ne faut jamais s'y fier. Ne perdez pas espoir, mais ne harcelez pas trop Marie-Joelle (la secrétaire).
Encore du courage courage, nous, nous sommes enfin en vacances !!
A l'année prochaine j'espère
C'est peut être facile à dire, mais ne vous inquiétez pas, il ne me semble pas qu'il puisse y avoir des changements au niveau des rappels de la liste complémentaire. Peut-être que dans changement elle voulait dire par là que la liste n'allait pas remonter aussi loin que l'année dernière. C'est rassurant de savoir combien il y a eu de désistement l'année passée, mais il ne faut jamais s'y fier. Ne perdez pas espoir, mais ne harcelez pas trop Marie-Joelle (la secrétaire).
Encore du courage courage, nous, nous sommes enfin en vacances !!
A l'année prochaine j'espère
-
joe
Re:
Ouaou, rien de rassurant dans vos messages ! Idem de mon côté, on a appelé aujourd'hui, mais ma mère a pu savoir que ses " supérieurs " lui auraient donné de nouvelles directives... Grosso merdo, "je ne peux plus rien vous dire, essayez la semaine prochaine"...
Autant dire que j'suis un peu beaucoup paniquée... C'était l'occasion de prendre enfin un appart' avec mon homme...
Autant dire que j'suis un peu beaucoup paniquée... C'était l'occasion de prendre enfin un appart' avec mon homme...
-
kikou
Re: Résultats concours ASS IRTS Montpellier
Je viens d'être appelée à l'instant par la secrétaire pour intégrer l'IRTS de Perpignan !!! J'étais 16ème sur LC.
J'ai accepté.
J'aurais préféré Montpellier pour vivre avec mon chéri, alors si quelqu'un veut permuter avec moi je suis partante.
Courage à vous toutes !
Kikou
-
melle bulle
Re:
salut à tous, je suis de très près ce qu'il se passe cette année, j'espère que ça ne vous dérange pas 
Kikou, je ne sais pas si tu es au courant, mais tu avais le droit de refuser Perpi, et attendre que quelqu'un à Montpellier se désiste. La secrétaire t'aurait appelée en premier. Il n'est peut être pas trop tard pour appeler.
Courage !
Kikou, je ne sais pas si tu es au courant, mais tu avais le droit de refuser Perpi, et attendre que quelqu'un à Montpellier se désiste. La secrétaire t'aurait appelée en premier. Il n'est peut être pas trop tard pour appeler.
Courage !