Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Future promo Croix-Rouge TOULOUSE 2010 !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Margaux

Future promo Croix-Rouge TOULOUSE 2010 !

Message non lu par Margaux » 29 juin 2010 14:23

Bonjour à tous :th)

Et, félicitations à tous ceux qui, comme moi (et oui, je m'auto-félicite :mdr!: ) vont intégrer la formation d'assistant de service social de la Croix-Rouge à Toulouse :+:

Petit topic pour faire un peu conaissance, ou autre :)

A bientot,

Margaux.

julie

Re: Future promo Croix-Rouge TOULOUSE 2010 !

Message non lu par julie » 30 juin 2010 11:22

ouais félicitations!! Moi aussi j'ai été prise, mais je sais pas si je suis a toulouse ou a abi... comment le savoir ?? j'essaye de joindre l'école, mai sa répond pas...

Fanny

Message non lu par Fanny » 30 juin 2010 14:52

Salut les gens !!! Et félicitations aux admis !!

J'étais sur liste d'attente pour la croix rouge et le CHU & finalement je suis reçue dans les 2 .. Je sais pas quelle école est la plus intéressante et vaut plus le coup .. Est ce que vous sauriez me renseigner ??! Merci d'avance !!!!

Et à l'année prochaine surement ! ;)

Fanny

Margaux

Message non lu par Margaux » 02 juil. 2010 14:34

Fanny,

Le cadre est vachement plus sympa à la Croix Rouge, mais aparemment les résultats sont meilleurs au CHU... Donc voila. Aparemment, l' ERASS est plus scolaire. Donc je sais pas trop quoi te dire, à toi de voir..

Et Julie, normalement, ils t'ont envoyé un courrier où il y a marqué ton centre de formation. De toute manière, si tu est sur liste principale, il y a des chances que ton choix soit respecté.

sarah

Message non lu par sarah » 04 juil. 2010 23:04

coucou tout le monde et felicitations pour vos admissions!
Moi aussi je serais a la croix rouge en septembre^^

Très bonne idée de faire un peu connaissance, je suis pas toujours sur le forum mais bon sinon vous avez mon adresse mail!
Bisous

PS: Fanny je suis d'accord avec margaux j'ai eu a peu près les mêmes échos, après je connais une AS qui a fait sa formation au CHU et ma plutot conseillé la croix rge. LA dernier point qui ma decidé c'est le cadre car effectivement ils sont très différent.. Après c'est n choix difficile, à toi de voir

Margaux

Message non lu par Margaux » 06 juil. 2010 14:47

Ben pareil, j'vous laisse mon mail si vous voulez faire connaissance avant septembre ^^

despote-x@hotmail.fr

Margaux.

claire

Message non lu par claire » 10 juil. 2010 00:14

bonjour et felicitation, j avais demande la croix rouge de toulouse et ils m ont transferer a albi ,on m as dit d attendre encore une semaine ou deux pour voir si il y avait des personnes qui souhaitaient etre finalement a Albi, donc si par hazard en parlant avec les personnes admises vous entendez des pers refusant la croix rouge de tlse et `preferant celle de albi tenez moi au courant car je suis tres embetee . J habite loin d Albi et financierement ca me parait impossible de faire le trajet. TOULOUSE serait bcp plus pres de chez moi. MERCI D AVANCE ET FAITE PASSER LE MSG BISOUS

ludi

Message non lu par ludi » 10 juil. 2010 13:17

félicitation a tous et toutes , je serais parmi vous l'année prochaine.
J'ai hâte de commencer cette formation.
Margaux je trouve que c'est une bonne idée de faire connaissance avant.
Je vous souhaite de bonnes vacances et on se voit en septembre. :)

Noëllie

Message non lu par Noëllie » 12 juil. 2010 15:21

Salut tout le monde !

Je suis également acceptée, je vais à Albi l'an prochain.

C'est sympa d'avoir pensé à un post pour faire connaissance !

Pour celles/ceux qui sont à Albi, vous avez trouver un appart' ?

Bonnes vacances à tout le monde !

Julie

Message non lu par Julie » 13 juil. 2010 15:13

Bonjour,

Je suis contente d'avoir trouvé ce forum pour trouver des personnes de la promo 2010.

Je fais également partie de cette promo pour la croix rouge de toulouse. Je vous félicite a tous.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail!!!

:) :)

Répondre