Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ENSO ANGERS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Johan

Re:

Message non lu par Johan » 30 juin 2010 18:31

Effectivement Marion Je suis admis ! Quel soulagement ! Il n'y a plus qu'a espérer que je ne sois pas le seul garçon .....

Marine

Re: Compte rendu réunion

Message non lu par Marine » 30 juin 2010 19:54

Je n'ai pas réussi à m'arranger pour pouvoir venir à la réunion vendredi, donc Noémie si ça ne te dérange pas de me l'envoyer! marine.barbereau@live.fr
Par contre pour ceux qui ne peuvent pas y aller non plus, la secrétaire de l'ENSO m'a dit que c'était pendant cette réunion qu'on allait nous donner les papiers pour les bourses et que du coup, si on ne pouvait pas y aller il fallait appeler la dame qui s'en occupe (dont j'ai zappé le nom!) voilà.
Merci encore Noémie :)

Noémie

Re:

Message non lu par Noémie » 03 juil. 2010 11:51

Pour ceeux qui m'avait demandé le compte rendu, je vous l'envoie le plus vite possible !!!

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 03 juil. 2010 15:54

Merci Noémie !!

Axelle, à la première session quand je n'ai pas été admise j'ai envoyé un courrier à l'ENSO expliquant que je n'étais pas admise et que je souhaitais lire les appréciations du jury pour mieux comprendre. Ils me l'ont envoyé a peu près 4 ou 5 semaines plus tard. Je te conseille d'essayer.

Ca m'étonnerait que tu puisses joindre directement le jury, je pense pas qu'ils aient le droit de se justifier directement devant le candidat.

En tout cas ne baisse pas les bras, il faut que tu essaies le concours dans plusieurs villes l'année prochaine et que tu saches absolument pourquoi leur avis était défavorable, afin de modifier ce qu'il y a à modifier pour les oraux de tes prochains concours. Il est aussi possible qu'à cette deuxième session ils aient été particulièrement stricts puisqu'ils n'avaient pas besoin de tant de candidats que ça.

Cha, ton histoire prouve encore que l'organisation de l'ENSO est des plus mauvaises ...

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 03 juil. 2010 17:05

Oula je bug...

Cha tu devrais garder précieusement l'email qui certifie que tu es admise en formation.

Je ne sais pas si l'école à le droit de ne pas t'accepter en formation alors qu'ils ont certifié par e-mail que tu l'étais. Ne te fais pas avoir et ne te laisse pas faire, c'est à eux d'assumer leur erreur si ils en ont fait une, et surtout pas à toi! Si ils t'ont dit que tu étais prise en formation il faut que tu le sois ! Y'en a marre de cette organisation pourrie...

Laura

abscence a la réunion d'information

Message non lu par Laura » 05 juil. 2010 16:42

salut tout le monde!!

Moi non plus je n'est pa pu assister a la reunion d'information vendredi dernier.. Est ce que t'aurai pu me l'envoyer Noémie s'il te plai ? :)

lauraleblanc@hotmail.fr

Merci d'avance.

ambre

Re:

Message non lu par ambre » 05 juil. 2010 17:36

bonjour, je n'ai pas pu y assister non plus, pourrais tu m'envoyer le compte rendu. et comment fait on pour les papier qui ont été distribué? on va les recevoir par courrier pour ceux qui n'etaient pas la?? (bourses etc..).
merci d'avance :)
ambre.blouin@gmail.com

Noémie

Re:

Message non lu par Noémie » 05 juil. 2010 18:19

Je suis en train de faire le compte rendu de la réunion bref ! et j'ai vu que certains auraient voulu les infos mais n'avaient pas laisser d'adresse e-mail donc si vous pouvez me la faire parvenir :)

Noémie

Re:

Message non lu par Noémie » 05 juil. 2010 19:25

Pour les papiers ambre remarque je ne sais pas ... étant donné qu'ils ont noté les présences peut-être qu'ils vont renvoyé quelque chose... c'est une bonne question !!!

Roxane

Re:

Message non lu par Roxane » 05 juil. 2010 22:21

je voudrais bien le compte rendu.
Mon adresse est missroxane35@hotmail.fr.
Merci d'avance

Répondre