Bonjour à toutes!!
J'ai moi aussi passé le concours Dases cette année, et je suis sur liste complémentaire. J'ai eu deux fois la Drh au tel, mais apparemment c'est long. Il y a t'il quelqu'un de la liste complémentaire qui a été contacté? et si oui, quelle était votre rang dans la liste?
Merci!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DASES
-
Didine
Re: DASES
bonjour à tous,
J'ai été reçue en liste principale, mais en 29e position. Me conseillez-vous de faire un cdd en attendant de débuter, Apparemment, ça prend du temps pour être appelé, sachant qu'au début du mois il y avait 13 postes seulement de disponibles.
On nous a expliqué lors de la réunion que les 13 premières personnes avaient le choix entre plusieurs postes et devaient rencontrer les responsables de circons. En est-il de même pour les lauréats suivants? ce qui voudrait dire que pour chaque lauréat, on doit attendre qu'il y ait plusieurs postes disponibles pour nous les proposer.
J'ai été reçue en liste principale, mais en 29e position. Me conseillez-vous de faire un cdd en attendant de débuter, Apparemment, ça prend du temps pour être appelé, sachant qu'au début du mois il y avait 13 postes seulement de disponibles.
On nous a expliqué lors de la réunion que les 13 premières personnes avaient le choix entre plusieurs postes et devaient rencontrer les responsables de circons. En est-il de même pour les lauréats suivants? ce qui voudrait dire que pour chaque lauréat, on doit attendre qu'il y ait plusieurs postes disponibles pour nous les proposer.
-
lily
Re: DASES
oui moi aussi j aimerais des infos
combien de temps cela peut prendre un an 6 mois 3 semaines ?????????
c flou ....
ce qui serait bien c de se tenir mutuellemnt au courant de l'avancée de la liste principale ??
prendre un cdd en attendant mais combien de temps ciblé 6 mois 1 an 4 mois en étant 49 ème sur la liste ??
d'autant plus que j pas de revenus actuellement ......c la m....
peut être aussi des pers peuvent faire part de leur expériences de 2008
combien de temps cela peut prendre un an 6 mois 3 semaines ?????????
c flou ....
ce qui serait bien c de se tenir mutuellemnt au courant de l'avancée de la liste principale ??
prendre un cdd en attendant mais combien de temps ciblé 6 mois 1 an 4 mois en étant 49 ème sur la liste ??
d'autant plus que j pas de revenus actuellement ......c la m....
peut être aussi des pers peuvent faire part de leur expériences de 2008