Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
horaires irts loos as
-
sophie
horaires irts loos as
Bonjour,
Qui pourrait me dire approximativement les horaires de cours pour la formation d'assistante de service social sur l'IRTS de Loos?
Merci
Qui pourrait me dire approximativement les horaires de cours pour la formation d'assistante de service social sur l'IRTS de Loos?
Merci
-
Plouf
Re: horaires irts loos as
Bonjour Co,
Es tu étudiante à l'irts? Si oui j'ai une foule de question pour toi si ça ne te dérange pas ^^
Au niveau des horaires c'est tout le temps les mêmes?
Est ce que l'emploi du temps change toutes les semaines ou c'est le même toute l'année?
Au niveau des vacances scolaires comment ça se passe?
Que pense tu de l'école, des formateurs?
J'ai beaucoup de questions :s en espérant que réponde, merci d'avance ^^
Es tu étudiante à l'irts? Si oui j'ai une foule de question pour toi si ça ne te dérange pas ^^
Au niveau des horaires c'est tout le temps les mêmes?
Est ce que l'emploi du temps change toutes les semaines ou c'est le même toute l'année?
Au niveau des vacances scolaires comment ça se passe?
Que pense tu de l'école, des formateurs?
J'ai beaucoup de questions :s en espérant que réponde, merci d'avance ^^
-
Plouf
Aussi combien de jours de cours dans la semaine cours le mercredi toute la journée? Le samedi aussi?
-
mo
Je suis étudiante à l'irts de Loos.
Les horaires restent les mêmes toute la semaine 9h/12h, 14h/17h du lundi au vendredi...
L'emploi du temps change tous les jours, il est très variable, aucune journée ne se ressemble...
Les vacances scolaires sont les mêmes qu'au lycée..
L'IRTS est une bonne école avec des formateurs plus ou moins présents selon les moments mais aussi selon les personnes...
J'espère que cela va t'aider !
Les horaires restent les mêmes toute la semaine 9h/12h, 14h/17h du lundi au vendredi...
L'emploi du temps change tous les jours, il est très variable, aucune journée ne se ressemble...
Les vacances scolaires sont les mêmes qu'au lycée..
L'IRTS est une bonne école avec des formateurs plus ou moins présents selon les moments mais aussi selon les personnes...
J'espère que cela va t'aider !
-
Plouf
Merci mo!
Ces informations me sont tres utiles
ça permet de se visualiser et se projeter un minimum!
Qu'est ce que tu qualifirai de nul ou mauvais dans cette école?
Ces informations me sont tres utiles
ça permet de se visualiser et se projeter un minimum!
Qu'est ce que tu qualifirai de nul ou mauvais dans cette école?
-
Jusia
Pour infos, la rentrée sera le 20 septembre, j'ai demandé à l'irts ce matin. On va bientôt recevoir un dossier à renvoyer, prévoir attestation de casier judiciaire, cm du médecin, mise à jour des vaccins, fiche pôle emploi pour les inscrits, et certificat de sécu pour ceux qui sont déjà affiliés. (désolée si c'est hors sujet quant à l'intitulé horaires irts)
-
Plouf
Non jusia c'est toujours utile à savoir!
Moi une histoire me tracasse j'ai entendu dire qu'à l'irts on pouvait avoir la bourse du crous sous pretexte que l'irts est en collaboration avec Lille 3 c'est vrai?
Vous connaissez certaines personnes dans cette situations?
Moi une histoire me tracasse j'ai entendu dire qu'à l'irts on pouvait avoir la bourse du crous sous pretexte que l'irts est en collaboration avec Lille 3 c'est vrai?
Vous connaissez certaines personnes dans cette situations?
-
mo
Plouf, L'IRTS est effectivement en collaboration avec lille 3 mais tu ne peux pas avoir la bourse du crous. Cependant tu peux demander celle du conseil régional.
Le principal reproche que je peux faire à l'IRTS est un problème d'organisation (changement de dernière minute, modification d'emploi du temmps,...). De plus, on est un peu isolés (d'un point de vue géographique), heureusement il y a un restaurant universitaire pas loin, ça évite de manger des sandwichs tous les jours...
Si tu as d'autres questions ou préoccupations, n'hésite pas
Le principal reproche que je peux faire à l'IRTS est un problème d'organisation (changement de dernière minute, modification d'emploi du temmps,...). De plus, on est un peu isolés (d'un point de vue géographique), heureusement il y a un restaurant universitaire pas loin, ça évite de manger des sandwichs tous les jours...
Si tu as d'autres questions ou préoccupations, n'hésite pas
-
Plouf
C'est bien ce qu'il me semblais vis à vis de la bouse du crous ça me parraissait étrange..
Merci pour les infos mo c'est bien généreux de ta part
Pour les soucis d'organisations de l'école à ce que j'ai pu voir ou même entendre c'est partout la même chose non?
Et pour l'éloignement géographique ça ne se sent pas tant que ça puisqu'on est en cours 6h par jours je me trompe?
Tu pourrais m'en dire plus quant à la forme des cours? La proportion de la promo, on est toujours ensemble ou la promo est divisée en plusieurs groupe?
La présence des formateur la qualité des cours et le suivi? Le taux de réussite au DE et la moyenne d'âge d'une promo en générale.. pleins de qestions ^^
Merci d'avance
Merci pour les infos mo c'est bien généreux de ta part
Pour les soucis d'organisations de l'école à ce que j'ai pu voir ou même entendre c'est partout la même chose non?
Et pour l'éloignement géographique ça ne se sent pas tant que ça puisqu'on est en cours 6h par jours je me trompe?
Tu pourrais m'en dire plus quant à la forme des cours? La proportion de la promo, on est toujours ensemble ou la promo est divisée en plusieurs groupe?
La présence des formateur la qualité des cours et le suivi? Le taux de réussite au DE et la moyenne d'âge d'une promo en générale.. pleins de qestions ^^
Merci d'avance