Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bilan des candidats ayant passé leur DEASS 2010
-
as recalée
Re: Bilan des candidats ayant passé leur DEASS 2010
A Bordeaux, 18 non admis sur environ 60 candidats. Il semblerait que le jury ait été sévère en Aquitaine...
-
dijon
bonjour
pouvez vous me die sur quel site peut on voir les résultats de l'irtess dijon? ou me mettre le lien? merci bcp d'avance!
pouvez vous me die sur quel site peut on voir les résultats de l'irtess dijon? ou me mettre le lien? merci bcp d'avance!
-
mandarine
Bonjour
Quelqu'un connaît il le pourcentage de réussite à l'école d'Alençon?
Merci.
Quelqu'un connaît il le pourcentage de réussite à l'école d'Alençon?
Merci.
-
m
Mandarine:
si je ne me trompe pas, il y a 9 personnes qui n'ont pas le DE sur 42 en comptant les 4èmes année à alençon.
si je ne me trompe pas, il y a 9 personnes qui n'ont pas le DE sur 42 en comptant les 4èmes année à alençon.
-
Julie
Coucou Talence (près bordeaux), 60 présentés, 16 recalés aie ça fait mal j'avoue..... visiblement les politiques sociales ont posé soucis ...
Personnellement :
DPP : 16 ecrit et 15 oral
Mémoire; 15 ecrit et 16 oral
et DC4 : 15
Personnellement :
DPP : 16 ecrit et 15 oral
Mémoire; 15 ecrit et 16 oral
et DC4 : 15
-
Fanny
Julie tu nous annonces dans le meme post que beaucoup ne l'ont pas eu et ensuite tes très bonnes notes, sincèrement c'est pas très délicat d'autant plus qu'on s'en moque de tes notes!
J'ai pas encore mes résultats mais je pense aux recalés.
J'ai pas encore mes résultats mais je pense aux recalés.
-
Menene
C'est clair que ce n'est pas sympa Julie et ça en dit long sur le personnage, dire que tu es une future professionnelle!!
-
loool
Mdr c'est vrai qu'on s'en fiche de ses notes mais bon y'a les personnes modestes et celles qui le sont moins... perso j'ai également eu de bons résultats mais jvois pas l'interet d'en parler c'est bien pour l'égo mais c'est tout ! pour moi les notes ne veulent pas dire grand chose le plus important dans cette profession c'est le bon sens et la pratique ! le reste c'est du blabla....
-
cynthia
désolée de rajouter de l'huile sur le feu mais l'attitude de julie m'a choqué comme vous autres et je devais le dire: un peu d'humilité ne tue personne.
Tu ne parles pas du DC 3 Julie,à se demander si ta note n'était pas moins brillante... Je te précise que je n'attends pas de réponse, les notes des gens ne m'intéressent pas.
Sinon félicitation aux diplômés et bon courage à tous les recalés...
Tu ne parles pas du DC 3 Julie,à se demander si ta note n'était pas moins brillante... Je te précise que je n'attends pas de réponse, les notes des gens ne m'intéressent pas.
Sinon félicitation aux diplômés et bon courage à tous les recalés...
-
as.presqueretraitée
Pour JULIE
Si à votre permanence un usager vous dit qu'il n'a rien à manger pour ce soir !!!vous lui direz :moi je mange du homard grillé!!!AS approchant de la retraite ,je pense qu'il y a malheureusement des erreurs au niveau de la sélection à l'entrée des écoles d'AS!!!
Si à votre permanence un usager vous dit qu'il n'a rien à manger pour ce soir !!!vous lui direz :moi je mange du homard grillé!!!AS approchant de la retraite ,je pense qu'il y a malheureusement des erreurs au niveau de la sélection à l'entrée des écoles d'AS!!!