Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts marseille AsS désistements?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

irts marseille AsS désistements?

Message non lu par camille » 04 juil. 2010 19:04

est ce que quelqu'un aurait connaissance des mvmts de la liste d'attente?aux dernieres news il y aurait eu environ 20 desistements

samantha

Re: irts marseille AsS désistements?

Message non lu par samantha » 05 juil. 2010 21:30

J'étais 29 eme en liste d'attente à l'irts de Marseille et j'ai été prise :)

camille

Message non lu par camille » 07 juil. 2010 11:56

je suis ravie pour toi et enfin j'obtient une réponse .merci.j'espere que d'autres se manifesteront.Qui a apellé l'école?

nouf

Message non lu par nouf » 09 juil. 2010 15:32

qui comme samantha a été pris sur la liste d'attente? il parait que l'année derniere tous ceux de la liste complementaire ont été pris ,croisons les doigts!!!!!

sab

Message non lu par sab » 14 juil. 2010 19:02

j'étais 32ème sur la liste et j'ai été prise mais j'ai refusé. Ne despère pas il y a encore des desistements

foun

Message non lu par foun » 15 juil. 2010 15:44

merci,sab...au nom de tous ceux et celles qui attendent, au moins on sait ou l'on se situe sur la liste

camille

Message non lu par camille » 16 juil. 2010 10:31

merci,sab....ton desistement me soulage ;) mais je suis toujours dans l'attente :th) et comme je l'ai lu dans un autre post je desespere puisque l'irts marseille semble avoir assuré sur le nmbr d"etudiants pour ne pas etre en panne d'effectif :za!ar:

Répondre