Bonjour!
A tous ceux qui ont préparé le concours cette année et à ceux qui, comme moi, le passeront l'année prochaine, petite question subsidiaire:
que faîtes-vous comme travail à côté?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
en préparant le concours
-
axl
Re: en préparant le concours
Niveau pro tu veux dire?
je suis assistante administrative dans une collectivité mais je ne m'y plait pas.... je cherche à partir.
Sinon, je viens de démarrer du bénévolat dans une structure qui accueille des sdf la nuit
je suis assistante administrative dans une collectivité mais je ne m'y plait pas.... je cherche à partir.
Sinon, je viens de démarrer du bénévolat dans une structure qui accueille des sdf la nuit
-
adé
OUI OUI niveau pro, merci pour ta réponse, moi je suis assistante de vie scolaire auprès d'élèves handicapés et pareil je compte faire du bénévolat, quand tu travailles de nuit comme ça quelles sont vos horaires et combien êtes-vous?
-
axl
dans la strucutre ou je vais les bénévoles viennent en soirée de 19h à 23h, au moins un soir par semaine.
Il y a au minimum 2 bénévoles, et 3 professionnels, qui eux sont p^résents toute la nuit jusqu'à 7h30
Il y a au minimum 2 bénévoles, et 3 professionnels, qui eux sont p^résents toute la nuit jusqu'à 7h30
-
adé
Merci pour toutes ces précisions!
Et les autres alors que faîtes-vous?
Et les autres alors que faîtes-vous?