Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Anabelle
Message non lu
par Anabelle » 18 juin 2010 16:23
Bonjour,
Petite qst bete, mais qui compte se desister de l'irts de reims ? Sur les autres forums personne ne dit quoi ?
Je suis sur liste complementaire, pas tp mal placé, dc j'espeere =D, mais la patience n'est pas mon fort! ^^
-
Marie
Message non lu
par Marie » 06 juil. 2010 21:08
Coucou Anabelle, je suis également sur la liste complémentaire pr l'IRTS de Reims, je voulais savoir si tu avais eu des nouvelles ?
bsx merci.
-
Aline
Message non lu
par Aline » 06 juil. 2010 21:48
Je pense qu'on peut bientot appeller... ils avaient dit fin juin - debut juillet...
Et ac les résultats du bac d'aujourd'hui, je compte appellé demain... je te tiendrais au courant...
Parce que sur ces forums, personne ne dit rien ^^'
Cbn es-tu toi sur la liste ? ^^
-
Marie
Message non lu
par Marie » 07 juil. 2010 22:31
coucou !
as-tu appelé ?
Je ss 9ème et toi ?
-
aline
Message non lu
par aline » 08 juil. 2010 11:33
Ils en sont au 8eme !!!! =D
J'ai toutes mes chances apparemment... et toi aussi marie !
-
Marie
Message non lu
par Marie » 08 juil. 2010 17:03
8 ème ?ils ont terminé alors nn ? =S
-
aline
Message non lu
par aline » 09 juil. 2010 13:27
non non... sinon elle m'aurait pas dit que j'aais pas mal de chances ^^
Apparemment... on ne peut pas être appellé en aout pck il y aura personne... mais si on est pas appellé en juillet c'est possible qu'elle le fasse en septembre... on verra bien...
Je pense qu'il peut y en avoir 2 encore qui se désiste au mois de juillet... juste pr ns ! xD
-
Marie
Message non lu
par Marie » 10 juil. 2010 20:32
pfiouuu croisons les doigts !!!!!
-
Marie
Message non lu
par Marie » 12 juil. 2010 22:55
Coucou as tu eu d news de lirts ?
-
Marie