Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts marseille concours ASs

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

irts marseille concours ASs

Message non lu par camille » 18 juin 2010 12:24

qui est au courant des désistements et du mouvement de la liste d'attente???

moi

Re: irts marseille concours ASs

Message non lu par moi » 19 juin 2010 13:44

ca m'interresserait aussi! merci d'avance pour ce qui ont des infos!

camille

Message non lu par camille » 19 juin 2010 19:24

aucune réponse ...il semblerait que nous ayons affaire a des fantomes ou alors a marsellle tout le monde se la joue perso ;)

sam

Message non lu par sam » 22 juin 2010 17:55

Alors les filles??????

est-ce que en appelant l'école on peut avoir des infos sur le nbre de désistements?

etudiante

Message non lu par etudiante » 22 juin 2010 22:10

je suis à 3ème année de formation à l'irts de marseille.
En général, sauf si ça à changer, les étudiants sur liste d'attente sont informés très tardivement s'ils sont reçus. C'est d'ailleurs pas normal pour les personnes qui sont dans l'attente!!!
Après camille, les seuls au courant, c'est l'école et non le forum du social...
Bon courage pour la suite

camille

Message non lu par camille » 23 juin 2010 09:47

merci;je desesperais,...enfin quelques signes de vie ou de réponses.ce qui est étrange , c que sur ce forum on peut etre au courant des evolutions des autres irts de france mais en ce qui concerne marseille c silence total notamment entre les inscrits ,les admis et ceux qui ont raté

sam

Message non lu par sam » 24 juin 2010 17:28

c'est ce que je me dis aussi! je vois que sur ce forum les inscrits de chaque école communique entre eux ainsi que tous ceux qui sont sur liste d'attente! là je ne trouve rien...

camille as-tu appelé l'école? et combien es-tu sur liste d'attente?

camille

Message non lu par camille » 01 juil. 2010 22:30

il y a eu une vingtaine de désistements et il semblerait que cela ne va plus vraiment bouger

sam

Message non lu par sam » 07 juil. 2010 21:49

moi j'ai été prise et j'étais 29eme sur liste d'attente

ass3

Message non lu par ass3 » 08 juil. 2010 11:17

il faut tel l'école ou être très patient. L'an dernier certains ont été au courent deux semaines après la rentrée suite à des désistements de dernières minutes. Aprés il faut savoir que les Troisièmes années attendent les résultats demain, donc il y a du boulot !

Répondre