Les infos datent de 2008
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat DEASS
-
poupette
Re: Résultat DEASS
ça c'est pas sympa de la part d'une AS (quelle solidarité), je suis de tout coeur avec les recalées et je ne pense pas que toutes ou tous le méritent!
-
sam
le taux de réussite en IDf est de 83 %, concernant mon école (cramif) le taux est de 93 % avec 2 recalées de 3 ème année sur une promo de 36 élèves présentés au DE et 2 sur 3 élèves de 4ème et 5ème année l'ont obtenu, la 3ème élève ne s'étant pas présentée au DC2.
-
Line
bonjour! comme vous je ne l'ai pas eu! a l'irts de franche comté 10 échec sur 40 étudiants!
J'espère qu'une session de rattrapage sera organisée notamment au vu du sujet de politiques sociales qui ne correspondait pas à ce dont nous avons été préparés à l'irts!
J'espère qu'une session de rattrapage sera organisée notamment au vu du sujet de politiques sociales qui ne correspondait pas à ce dont nous avons été préparés à l'irts!
-
line
fausse info a besancon il y a 10 échecs sans compter ceux qui n'ont pas passé les épreuves
-
Etudiante nice
Bonjour
comment avez vous les resultats de la région PACA ils doivent etre publié officilement demain!!
a nice!!
je ne comprend pas
comment avez vous les resultats de la région PACA ils doivent etre publié officilement demain!!
a nice!!
je ne comprend pas
-
pour jlg
peux tu me dire si les résultats sont affichés à la drjscs paca et comment on peut les obtenir?
merci
merci
-
...
comme tout le monde je m'étonne du décalage entre les résultats pendant trois ans à l'école et les résultats obtenus au deass?
faut il instaurer un contrôle continu pour obtenir des résultats équitables?
faut il instaurer un contrôle continu pour obtenir des résultats équitables?