Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats DEASS 2010
-
mopa
résultats DEASS 2010
salut à tous
juste pour se faire une petite idée, pouvez-vous donner le taux de réussite au DE de votre école
IRTS poitou-charentes: 16 sur 45 ne l'ont pas, mais ils ne savent pas encore sur quel DC ils ont échoué (grève des informaticiens de la drjscs...)
merci et félicitation aux diplomés!
juste pour se faire une petite idée, pouvez-vous donner le taux de réussite au DE de votre école
IRTS poitou-charentes: 16 sur 45 ne l'ont pas, mais ils ne savent pas encore sur quel DC ils ont échoué (grève des informaticiens de la drjscs...)
merci et félicitation aux diplomés!
-
cs
Re: résultats DEASS 2010
comment se fait il qu'une candidate de la région paca a annoné dans 3 messages quelle était collée au deass le 7?
avez vous eu les résultats plus tôt?
avez vous eu les résultats plus tôt?
-
Louloute
Bonsoir.
A Brest, les résultats sont très bons. Nous les avons eu aujourd'hui. Sur une promo de 28, 2 personnes n'ont pas eu le DE.
Pour les autres départements de Bretagne, je ne connais pas le pourcentage de réussite.
En tout cas félicitations aux nouveaux diplômé(e)s et une grosse pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu cette année.
A Brest, les résultats sont très bons. Nous les avons eu aujourd'hui. Sur une promo de 28, 2 personnes n'ont pas eu le DE.
Pour les autres départements de Bretagne, je ne connais pas le pourcentage de réussite.
En tout cas félicitations aux nouveaux diplômé(e)s et une grosse pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu cette année.
-
diplomée
A rennes, 13 personnes ne l'ont pas eu sur 50.
7 à cause du DC4!
7 à cause du DC4!
-
Etsupienne
A l'etsup sur 80 présentés (sans compter les 4ième années), il y a eu 10 echecs donc 1 seul pour le DC4 !
C'est plutot pas mal mais ca ne m'étonne pas, l'Etsup est une bonne école.....
C'est plutot pas mal mais ca ne m'étonne pas, l'Etsup est une bonne école.....