Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
marine
Message non lu
par marine » 01 juil. 2010 11:49
J ai recu un appel hier je suis prise a lorient et j'étais 36 eme sur liste d'attente voila!
-
une ancienne IRTS Rennes
Message non lu
par une ancienne IRTS Rennes » 01 juil. 2010 12:14
Bonjour,
Simplement pour vous informer que l'IRTS de Rennes ferme pendant 1 mois.
Il me semble que c'est à compter de la mi juillet jusqu'à mi aout.
Ne vous étonnez donc pas de ne pas avoir de nouvelles pendant cette période!
Bon courage pour l'attente
-
marine
Message non lu
par marine » 01 juil. 2010 19:48
3e sur liste d'attente me voila prise à rennes! :crazy2: Merci pour vos messages. Bon courage à tous
-
Marion
Message non lu
par Marion » 04 juil. 2010 23:11
Mince Aude javais pas vu ton message, désolée si javai vu plus tôt on aurait pu tenter kkchose. Mais jai été admise à la deuxième session d'Angers et donc j'ai ma place. J'espère pour toi que tu seras prise à Rennes mais j'espère aussi que tu es déjà contente d'avoir obtenu le concours à Angers (jen connais plusieurs qui n'ont été reçue nul part. Je vis à Angers depuis toujours et j'ai toujours apprécié cette ville, j'espère que si tu n'es pas prise à Rennes tu ne seras pas trop déçue d'être à l'ENSO !
A bientot
-
Sabine
Message non lu
par Sabine » 08 juil. 2010 17:07
Bonjour à toutes et à tous
J'étais 43e sur liste d'attente et on m'a appelé cet après midi pour une place à Lorient mais je vais devoir refuser!
Bonne chance à vous!!

-
marilou
Message non lu
par marilou » 08 juil. 2010 20:06
J'aimerais avoir des infos sur l'IRTS de Lorient et sur la ville aussi?
J'étais sur liste d attente a l'IRTS de Rennes,on m a proposé une place a Lorient. J'ai accepté meme si je préférais aller a Rennes.
Merci!
Marilou
-
Lili
Message non lu
par Lili » 23 août 2010 23:18
Bonjour à toutes & à tous !
Avez-vous des informations par rapport à la liste d'attente ? Où ça en est ?
Merci !
-
Julie
Message non lu
par Julie » 24 août 2010 14:11
Salut,
Il y a eut aucun désistement pendant les vacances, et ça fait déjà une semaine que l'école a ouvert.
-
aubepines
Message non lu
par aubepines » 07 juin 2011 18:58
attente des resultats le 8/06/2011
-
Véronique
Message non lu
par Véronique » 09 juin 2011 18:21
Bonjour, je suis 13ème sur liste d'attente à l'IRTS de Rennes, et ça ne me dérangerait pas d'aller sur le site de Lorient. J'espère que ça marchera...en tout cas bonne chance à toutes et à tous!