Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats DEASS 2010
-
cs
Re: résultats DEASS 2010
j'attends les résultats de la région paca.je ne suis pas sur place.
ils semblent avoir été donné le 7 juillet. (nombre de reçus de recalés,de reçus, intervention d'une étudiante recalée)
or le 8 juillet une candidate de la région paca annonce qu'elle n'a pas les résultats!
(hier le poste deass 2010) avait été bizarrement supprimé.donc je m'interroge?
ils semblent avoir été donné le 7 juillet. (nombre de reçus de recalés,de reçus, intervention d'une étudiante recalée)
or le 8 juillet une candidate de la région paca annonce qu'elle n'a pas les résultats!
(hier le poste deass 2010) avait été bizarrement supprimé.donc je m'interroge?
-
elfe
cs : si dans l'autre sujet, les étudiantes de paca annonçaient des résultats, c'est parce que la discussion datait de 2008, si c'est bien de celle-ci que tu parles.
Si non j'en ai aucune idée!!
Si non j'en ai aucune idée!!
-
houyem
Bonjour,
assistante sociale depuis quelques années je suis interellé par le nouveau DE
pourriez vous m'envoyer un exemplaire des épreuves si vous les avez encore je serai contente de m'y coller
merci
houyem34@yahoo.fr
assistante sociale depuis quelques années je suis interellé par le nouveau DE
pourriez vous m'envoyer un exemplaire des épreuves si vous les avez encore je serai contente de m'y coller
merci
houyem34@yahoo.fr
-
Pauline
arifts enso angers, 7 échecs sur 54 étudiants présentés soit 88% de réussite. les livrets de formation ont été ouverts.
-
:}
ENSO Rezé (44):
sur 52 présentés (sans compter les 4ème année), 6 personnes n'ont pas eu leur DE!
bon taux de réussite!
sur 52 présentés (sans compter les 4ème année), 6 personnes n'ont pas eu leur DE!
bon taux de réussite!
-
virginie
IRTS d'Hérouville Basse Normandie
10 échecs (77% de réussite je crois)
2 au DC2
2 au DC4
6 au DC1
10 échecs (77% de réussite je crois)
2 au DC2
2 au DC4
6 au DC1
-
cynthia
Rabelais (IDF) 37 admis sur 42 candidats, soit 88,09% de réussite
-
Izz
Merci pour l'annonce de vos taux de réussite et toutes mes félicitations à diplômés
savez-vous si vos livrets de formation ont été ouverts ?
savez-vous si vos livrets de formation ont été ouverts ?