Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEASS marseille 2010
-
ass3
DEASS marseille 2010
Les résultats sont aujourd'hui.... Trop de pression ! Comment vous sentez vous ? Dès que vous avez les résultats ca serait sympa de les mettre ici !
On croise les doigts.
On croise les doigts.
-
ASS
Re: DEASS marseille 2010
Ca y est les résultats sont tombés aujourd'hui pour paca ! bon courage à tous !
-
ass
on a eu nos résultats sur Nice 80 pour cent de réussite au final avec pas mal de notes catastrophique au DC4 et vous?
-
Meuh
Salut,
serait-il possible d'avoir les résultats pour Marseille et les pourcentages de réussite à l'IRTS et à l'IMF svp?
serait-il possible d'avoir les résultats pour Marseille et les pourcentages de réussite à l'IRTS et à l'IMF svp?
-
ASS
salut à tous
pour la croix rouge ollioules sur 38 environ 10 validations partielles sans compter les ASS4.
On sais pas si les dossiers ont été ouvert, ni nos notes encore....
pour la croix rouge ollioules sur 38 environ 10 validations partielles sans compter les ASS4.
On sais pas si les dossiers ont été ouvert, ni nos notes encore....
-
ASS
a l'irts marseille je crois environ 71% de réussite. Mais je ne suis pas sur, à confirmer
-
Myriam
Bonjour à toutes et tous
Je suis de l'IMF Marseille, sur 40 candidats présentés, il y a eu 10 qui ne l'ont pas eu. Notre taux de réussite est donc de 75%.
Je suis de l'IMF Marseille, sur 40 candidats présentés, il y a eu 10 qui ne l'ont pas eu. Notre taux de réussite est donc de 75%.