Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pour celle et ceux qui ont déjà passé l'oral en Guadeloupe

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Taninou21

Re: Pour celle et ceux qui ont déjà passé l'oral en Guadeloupe

Message non lu par Taninou21 » 09 juin 2010 22:03

ah d'accord je te remercie faut dire que cete école m'a beaucoup ballader depuis le début dc cela ne devrait pas m'étonner... Je patiente

maelia

Message non lu par maelia » 10 juin 2010 02:54

Je pense qu'ils ont pris du retard, quand j'ai appelé la personne que j'ai eu au bout du fil ne m'a meme pas su me répondre, j'ai pourtant dit qu'en ce moment en plus il y avait des prb de Poste, mais elle m'a dit si vous n'avez pas votre courrier on vous appellera...
Moi je stresse parce que je dois partir en vacances à partir du 8 juillet, je ne serai donc pas sur place, en esperan qu'il nous convoque pas pendant les grandes vacances.
Bises

fabienne

Message non lu par fabienne » 10 juin 2010 10:48

Salut !

Je vous rassure ils sont entrain de faire passer le DE, et je crois que la dernière ligne droite est cette semaine ! D'après une source les convoc peuvent partir en fin de semaine pour la semaine prochaine !! Dans tous les cas, nous serons "mangés" ! Normalement les résultats d'admission sont prévus avant le 1 er juillet !! Bises

Ps : maelia as tu reçu mon message via Facebook ?

Maelia

Message non lu par Maelia » 10 juin 2010 14:24

Merci fabienne, je te promet ça commence à être un peu long.

Avant le premier juillet, en clair ça va aller hyper vite.

Et non j'ai pas reçu ton message sur Facebook.
Bises

Taninou21

Message non lu par Taninou21 » 10 juin 2010 16:39

Je viens de recevoir ma convocation pour le 22 Juin et surprise!!! l'épreuve de groupe est remplacé par un entretien avec les membres d'un cabinet de recrutement ce qui pour moi s'avère plus difficile et plus flippant que la dite épreuve de groupe!!! Là je stresse....

fabienne

Message non lu par fabienne » 10 juin 2010 17:42

Bein moi aussi j'ai reçu la dite convocation, et horreur je misais sur l'épreuve de groupe là je suis en totale stresse !!

maelia

Message non lu par maelia » 10 juin 2010 18:40

Bah moi rien tjrs rien j'attend demain, peut etre que c'est par ordre alphabétique. Je vous tiens informer mais par contre c'est quoi ce truc un entretien par un cabinet de recrutement. Mouais bon... C'est des tests alors; enfin on verra bien. Bises

fabienne

Message non lu par fabienne » 10 juin 2010 20:38

Bein oui surement par ordre alphabétique !!!

fabienne

Message non lu par fabienne » 09 juil. 2010 07:31

Salut à tous ! Je viens aux nouvelles : avez vous passé la dernière épreuve d'admission et comment celà s'est passée ? Moi Je l'ai passée avec beaucoup de stress : 1/2 h de retard !

Valérie

Message non lu par Valérie » 09 juil. 2010 22:01

Salut les filles!

une question : comment cela se passe au niveau embauche en Guadeloupe? il y a -t-il beaucoup de chomage des ASS?

Répondre