Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

derniers résultats DE de Rhône Alpes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
momoro

derniers résultats DE de Rhône Alpes

Message non lu par momoro » 09 juil. 2010 16:51

Quelqu'un connait-il le taux de réussite au DE en Rhone Alpes cette année? Je ne sais pas les résultats de Sud-est Valence, d'Échirolles et de Bourg en bresse mais pour les autres écoles, y compris la mienne (Annecy, 28/30) ça n'a pas trop mal marché je crois. Alors, vu que ça se précise pour nous en juin prochain, si quelqu'un a les infos manquants, histoire que je sache si je dois vraiment avoir la trouille (il parait que ça a été chaud en Normandie mais j'ai pas retrouvé le post)....Merci!

lola

Re: derniers résultats DE de Rhône Alpes

Message non lu par lola » 09 juil. 2010 18:10

bourg en bresse 3 recalés sur 24

LN

Message non lu par LN » 09 juil. 2010 21:00

Les résultats dans la région rhone alpes sont d'environ 90%. Nous à firminy, sur environ 43(avec les redoublants je suis pas tout à fait sûre), il y a eu un échec sur le DC4.

kermite

Message non lu par kermite » 09 juil. 2010 22:11

ESSSE Valence 100%

;

Message non lu par ; » 10 juil. 2010 00:07

IUT GRENOBLE: 3 echecs sur 34

Répondre