Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

choix école AS toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chouchounette

Re: choix école AS toulouse

Message non lu par chouchounette » 13 juin 2010 20:19

wahou mélo, tu es en formation et tu fais un post comme ce n'est pas trés pro et sympathique je trouve.

certes chaque année c'est la même chose mais si on revient un peu en arrière il faut comprendre que cela peut être stressant de faire un choix car c'est notre avenir.

donc oui comme tu le souligne chaque école à ses avantages et inconvénients mais je pense qu'on peut donner des conseils tout en restant agréable, tu ne crois pas?

allez les filles ne vous stressez pas quelque soit votre choix les 3 années s'avèreront longues, pénibles mais pleins d'enrichissements.

bisouXX

claire

Re: choix école AS toulouse

Message non lu par claire » 10 juil. 2010 00:25

urgent.. si vs souhaitez echanger entre la croix rouge de toulouse avc albi car je souhaite rester a tlse ´merci de me contacter

Répondre