Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
croix rouge limoges
-
Elodie
Re: croix rouge limoges
Bonjour, moi aussi je suis prises a l'école de la croix rouge, je me demandais s'il y avait un self au CHU ou on pourrait peut etre manger entre midi et deux.il y avait une amélie dans mon groupe a l'oral, je ne sais pas si c'est toi.. sinon a bientot 
-
Amelie
Je me souviens plus des noms des gens qui étaient avec moi lol je suis passé le 17 mai.
Et par rapport aux stages, c'est galére? Quelqu'un a des renseignements??
Et par rapport aux stages, c'est galére? Quelqu'un a des renseignements??
-
...
re,
j'avais appelé l'administration pour savoir comment il fallait qu'on procède pour la recherche de stage et ils m'ont dit que c'était pas a nous de nous en inquiéter apparemment il y a des formateurs qui s'occupent de prospecter, et pas besoin non plus de bouquins spécifiques. voila ce que je peux partager avec vous. avez vous eu un delai pour la confirmation d'inscription? car il me reste un vaccin a faire...
merci
j'avais appelé l'administration pour savoir comment il fallait qu'on procède pour la recherche de stage et ils m'ont dit que c'était pas a nous de nous en inquiéter apparemment il y a des formateurs qui s'occupent de prospecter, et pas besoin non plus de bouquins spécifiques. voila ce que je peux partager avec vous. avez vous eu un delai pour la confirmation d'inscription? car il me reste un vaccin a faire...
merci
-
Amelie
Ah ok, sa rassure un peu!!
Et bein on avait jusqu'au 30juin pr confirmer et jusqu'au 15juillet pr ceux qui passaient le bac. Tu as été prevenu par courrier?? Ce n'est pas mentionner?
Et bein on avait jusqu'au 30juin pr confirmer et jusqu'au 15juillet pr ceux qui passaient le bac. Tu as été prevenu par courrier?? Ce n'est pas mentionner?
-
...
coucou
bon c'est bon j'ai retourné la confirmation d'inscription hier et j'ai appelé l'école avant donc ca devrait etre bon. pour celles qui ne sont pas de limoges comment avance votre recherche d'appart? Pas trop stressée de ne pas savoir comment ça va se dérouler?
bon c'est bon j'ai retourné la confirmation d'inscription hier et j'ai appelé l'école avant donc ca devrait etre bon. pour celles qui ne sont pas de limoges comment avance votre recherche d'appart? Pas trop stressée de ne pas savoir comment ça va se dérouler?
-
marie
Je suis prise à Limoges cette année; j'ai trouvé mon appartement enfin , j'espère trouver quelqu'un de Tours pour faire du covoiturage pour rentrer ! Si quelqu'un est de Tours qu'il me fasse signe !
-
cindy
j etais sur liste complementaire j suis prise je voudrai savoir les aides financiere ensortant d un bac merci a bientot
-
marie
Alors tu vas pouvoir faire une demande de bourse dès la rentrée, tu dois demander un dossier de Bourse auprès de la secrétaire , Si après vérification tu peux toucher la Bourse , alors tu la recevra en DÉCEMBRE , le montant sera en fonction de ton échelon !
Après tu peux avoir les APL si tu as un logement , si tu es étudiante BOURSIERE les APL seront alors plus élevés , en général pour un éléve non boursier on touche 180 euros maximum d'APL , en revanche si tu es éléve boursier tu peux toucher jusqu'à 214 euros !
Voila , mais tu es de Tours ?
Après tu peux avoir les APL si tu as un logement , si tu es étudiante BOURSIERE les APL seront alors plus élevés , en général pour un éléve non boursier on touche 180 euros maximum d'APL , en revanche si tu es éléve boursier tu peux toucher jusqu'à 214 euros !
Voila , mais tu es de Tours ?
-
marie
Oui , la bourse est donnée par le conseil régional ,et non par le CROUS !