Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat deass 2010 nord
-
Stéph 59
Re: resultat deass 2010 nord
Salut à tous,
j'ai appelé la drjscs et la dame qui s'occupe de notre diplôme m'a dit que les résultat seront affiché le 12 juillet Boulevard de Belford et peut être en même temps sur le site. Notre responsable de formation nous parle du 9 juillet de son côté est ce que qqn à des infos plus précises? merci d'avance
j'ai appelé la drjscs et la dame qui s'occupe de notre diplôme m'a dit que les résultat seront affiché le 12 juillet Boulevard de Belford et peut être en même temps sur le site. Notre responsable de formation nous parle du 9 juillet de son côté est ce que qqn à des infos plus précises? merci d'avance
-
vas
salut à tous! en tout cas ce soir les résultats n'étaient pas affichés.
-
ASS
Est ce que quelqu'un passe par la DRASS-DRJSCS aujourd'hui??Voir s'ils sont affichés??
Merci d'avance
Merci d'avance
-
émilie
J ai appelé l irts de Loos ce matin, toujours rien à l'horizon...il semblerait vraiment que ces fameux résultats ne soient affichés que lundi 14h.... Que c'est long!!!!!!!! ça va être le week end le plus long de notre vie! je n'ai jamais été aussi pressée d'être à lundi!
-
dany
Salut à tous
notre centre de formation vient de nous envoyé le mail pour nous informer de la date de publication du DEASS qui aura lieu le 12 juillet dans le hall de la DRJSCS 62 Bld de belfort à LILLE
Les résultats parviendront par fax dans les centres de formation en début d’AM puis sur internet (mais ce n'est pas sur sur internet en raison de problème technique)
NB : L'attente est encore plus defficile la préparation du diplome
notre centre de formation vient de nous envoyé le mail pour nous informer de la date de publication du DEASS qui aura lieu le 12 juillet dans le hall de la DRJSCS 62 Bld de belfort à LILLE
Les résultats parviendront par fax dans les centres de formation en début d’AM puis sur internet (mais ce n'est pas sur sur internet en raison de problème technique)
NB : L'attente est encore plus defficile la préparation du diplome
-
portos59
plus que 24h d'attente et on sera fixé.... pour passer le temps je vais aller dormir!
-
marine
bonjour, comment ca les resultats ne seront pas sur le net???
-
ASS
Il me semble que c'est à cause du changement DRASS-DRJSCS = nouveau site internet...
-
ju
coucou les filles!!!
info de l'ex drass!! les resultats seront postés sur internet mais dans la semaine!!! donc pas pour ajourd'hui!!
info de l'ex drass!! les resultats seront postés sur internet mais dans la semaine!!! donc pas pour ajourd'hui!!