Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS de Loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anissa

Re: IRTS de Loos

Message non lu par anissa » 11 juil. 2010 19:22

salut plouf, oui c'est bon pour moi, on m'a appeler en début de semaine, j'ai recu un papier pour l'autorisation de prélèvement que j'ai renvoyé et voila

Plouf

Message non lu par Plouf » 11 juil. 2010 21:59

Super Anissa! Félicitation! Je suis contente pour toi!! :)

C'est la premiere fois que tu passais le concours?
Tu es de la région?

anissa

Message non lu par anissa » 12 juil. 2010 12:53

salut, merci c'et gentil, oui c'est la première fois pour celui d'asitante sociale, j'avai déja passé pour éduc spé, non je ne suis pas dutout de la région, je vais vous ramener le soleil du sud, lol, je suis de nîmes et toi?

Plouf

Message non lu par Plouf » 12 juil. 2010 19:26

Chouette ça vient de loin alors!
MOi je suis de la région et même de l'agglomération! c'est aussi la premiere fois que je passais le concours :)
Tu dois vachement être soulagée la!!

anissa

Message non lu par anissa » 12 juil. 2010 20:32

oh oui je suis soulagée, as tu reçu les papier ou pas encore? tu as quel age?

Plouf

Message non lu par Plouf » 12 juil. 2010 20:43

Non toujours rien reçu! :/
Mais je pense que c'est pour bientôt! yay!!
Moi j'ai 20 ans! Et toi?

Marion

Message non lu par Marion » 12 juil. 2010 23:56

Salut Anissa,

J'avais lu divers messages que tu avais écris concernant le fait que tu stressais d'être sur liste d'attente, et je lis que tu as été appelée, alors je voulais te dire félicitation!!
Moi je vais à l'isl et j'emmene aussi le soleil du sud mais celui de Nice!!

Bonne continuation!! :)

anissa

Message non lu par anissa » 13 juil. 2010 12:10

salut marion, merci c'est gentil, ah ben ca va je serai pas la eule sudiste, ben bonne rentrée à l'isl, tu rentre quand? et tu vas etre logée ou?

Marion

Message non lu par Marion » 13 juil. 2010 16:29

Ca va nous changer, je pense, bon je sais pas si tu connaissais déjà un peu le Nord.

Moi rapidement, en fait c'est mon copain qui est du Nord, et donc je m'installe là bas avec lui (on habite Paris en ce moment)! Oui je voyage lol

Ma rentrée est le 13 Septembre, mais comme vous on a tj rien reçu, courant juillet, ils doivent nous envoyer les dossiers d'inscription, là je renvoie ma demande de bourse au conseil général!

Je sais pas si on a des liens entre étudiants d'écoles différentes, je pense pas, mais c'est tj sympa de se tenir au courrant!!

anissa

Message non lu par anissa » 13 juil. 2010 16:54

en effet tu voyages, ben j'étais venue juste pour passer le concours a 2 reprise, et pour ce que j'ai vu de lille j'aime bcp, et les gens ont l'air bcp mieux que ceux du sud, ca va me changer. Oui c'est clair que c'est tjr bien de s'échanger des nouvelles, meme si on est pas dans la meme école. Je l'avais aussi passé à l'isl mais pas reçu

Répondre