Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étudiants de l'ETSUP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sisi

étudiants de l'ETSUP

Message non lu par sisi » 07 juil. 2010 13:08

coucou,
je souhaiterais connaitre le taux de reussite de l'ETSUP (situé dans le 14ème) svp. Car je vois qu'il y a plutot des assez bon resultats mais on ne dit rien sur l'etsup. c'est bizarre non...
merci de vos reponses

halima

Re: étudiants de l'ETSUP

Message non lu par halima » 07 juil. 2010 14:15

moi j'y rentre a la rentrée septembre.
c'est vrai qu'il a pas bcp de choses dites sur l'etsup.

etsupienne

Message non lu par etsupienne » 08 juil. 2010 17:11

les résultats de l'etsup sont satisfaisants sur 80 présentés (sans compter les redoublants) 70 l'ont obtenu donc 10 echecs sur 80 c'est pas mal !

nanou

Message non lu par nanou » 08 juil. 2010 19:59

ça fait 87,5% de réussite, c'est carrément bien!

jenaia

Message non lu par jenaia » 09 juil. 2010 10:44

je suis aussi une future etsupienne , y'a pas de raison que ca se passe mal

Lola

Message non lu par Lola » 09 juil. 2010 17:32

Bonjour a toutes les futures etsupiennes !!!

Je passe en 2ème année et vous semblez dire qu'il n'y a pas d'infos sur l'estup, que voulez vous savoir ??? du haut de ma petite expérience de 1ere année je peux peut être vous éclairer !!

au plaisir

Lola

Carine

Message non lu par Carine » 13 juil. 2010 21:07

Ahh justement je me demandais.. ^^

les cours se font réellement de 9h30 à 16h30 du lundi au vendredi ?? Parce que n'étant pas de Paris, il me faut un ptit job pour assurer mn loyer ts les mois.

J'ai vu ça sur plusieurs forums, ms cela date un peu..
Merci d'avance !

halima

Message non lu par halima » 13 juil. 2010 23:46

enchanté a mes futurs camarades d l'etsup! est ce ke vsavé reu votre dossier d'insription ?

lilia

Message non lu par lilia » 14 juil. 2010 10:06

Salut à toutes !!

Je suis également une future estupienne, par contre je ne suis pas au courant pour les dossiers d'inscription, on doit en recevoir ?

Carine

Message non lu par Carine » 14 juil. 2010 12:44

J'ai renvoyé les chêques d'inscription ainsi que le contrat ms pas de nvelles depuis.. Je pense appeller dans la journée ou demain, je vous tiens au courant !

Répondre