Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Postes à la DASES
-
ass23
Postes à la DASES
Bonjour,
J'ai été reçue au concours d'assistante sociale de la DASES, mais je n'ai pas d'info sur la suite des démarches... Y a-t-il une réunion d'info prévue, et quand ?
Connaissez-vous le nombre de postes proposés tout de suite aux premiers de la liste ?
J'ai été reçue au concours d'assistante sociale de la DASES, mais je n'ai pas d'info sur la suite des démarches... Y a-t-il une réunion d'info prévue, et quand ?
Connaissez-vous le nombre de postes proposés tout de suite aux premiers de la liste ?
-
DASES
Re: Postes à la DASES
Je suis dans le même cas que toi. J'ai vu les résultats sur internet. Je n'ai encore reçu aucune lettre, aucune info. Je ne comprend pas le fontionnement. Combien y a t-il de postes exactement? J'ai vu que pour d'autres concours, c'était aux admis de les contacter. Or, pour le notre, il n'y a aucune info???
-
lauréat dases 2010
J'ai pu joindre le service concours, les dossiers des personnes admises ont été transférés au service affectation de la DASES. Celui-ci devrait contacter les lauréats la semaine prochaine. Un courrier est parti pour confirmer l'obtention du concours. Ensuite les candidats seront appelés selon leurs ordres dans le classement. Conclusion, vous avez le temps de partir en vacance.
-
samia
Il ya 40 personnes sur la liste principale.Je suis sur liste complémentaire...Est-ce que quelqu'un sait combien de personnes ont déja été contacté sur la listre principale ?
-
ass23
personnellement je suis dans les premiers et à ce jour toujours pas d'info ! j'essaye d'en savoir plus avant la fin de la semaine !
-
as dases
Oh oui vous avez le temps de partir en vacances et même de prendre un cdd en attendant d'être appelé. Moi j'étais parmi les 30 premiers et ils m'ont appelé en novembre pour une affectation en janvier.
En fait, la drh appelle 2 personnes en meme temps et leur propose 2 postes. Les candidats doivent, après entretien avec le responsable de service, prononcer leur choix. Le responsable doit aussi dire qui il a choisi et après la drh prononce l'affectation. Entre temps, il faut passer la visite médicale et toutes ces démarches prennent du temps.
En fait, la drh appelle 2 personnes en meme temps et leur propose 2 postes. Les candidats doivent, après entretien avec le responsable de service, prononcer leur choix. Le responsable doit aussi dire qui il a choisi et après la drh prononce l'affectation. Entre temps, il faut passer la visite médicale et toutes ces démarches prennent du temps.
-
lauréat 2010
Je n'ai toujours pas eu de nouvelles pour les affectations, quelqu'un en a t-ils ?
-
ass23
J'étais dans les dix premiers et ils m'ont appelé le 5 aout pour être en poste pas avant début septembre. tu peux appeler le secrétariat de la personne nommée sur le courrier de confirmation de ta réussite au concours, ils te diront où ils en sont dans la liste. bon courage pour l'attente !