Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
marie
Message non lu
par marie » 01 juil. 2010 00:35
ha ba je le savais que vous alliez etre ttes prises... félicitation à tte et trés trés trés bonnes vacances sous le signe de la détente.
-
memel
Message non lu
par memel » 01 juil. 2010 10:50
Félicitation tout le monde, je suis très contente pour vous que vous soyez toutes prises!!! Bonne vacance et à la rentrée j'espère :bye:
-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 04 juil. 2010 03:13
Salut à toutes,
Je voulais vous dire félicitations à toutes, maintenant , on va pouvoir laisser ces jours d'attente derrière nous et entamer nos vacances en toute tranquilité.
Sarah, tous mes voeux de bonheur pour ton mariage et excellente lune de miel.
A tres btot à vous toutes.
-
sarah
Message non lu
par sarah » 04 juil. 2010 10:52
merci bcp sandrine cè mon kdo de mariage en route pour une reconversion fini la parapharmacie bonne vacance bisou é à la rentrée prochaine
-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 04 juil. 2010 16:52
Coucou Sarah,
Ah je veux bien te croire que c'est un beau cadeau de mariage c'est cool et j en suis ravie pour toi.
Au fait, tu habites ou?? C pas toi qui habite près de Cergy??
En tt cas , excellent mariage, excellente lune de miel et au 8 septembre . A bientot.
-
MOMO
Message non lu
par MOMO » 05 juil. 2010 14:15
Félicitation à toutes, RDV le 8/09

-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 07 juil. 2010 21:47
coucou Momo,
Felicitations à toi aussi et portes toi bien, A bientot !!!!
-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 11 juil. 2010 02:44
Bonjour à toutes,
Est ce qu il en a une qui a déja réçu le dossier d'inscription pour la rentrée??
Si oui, quand l'avez vous reçu??
Bonnes vacances à toutes.
-
Lauryanne
Message non lu
par Lauryanne » 14 juil. 2010 19:56
Bonjour tout le monde, je suis également prise à l'epss pour la rentrée 2010. Pour ma part je viens d'avoir mon bac. Il y a t-il des personnes dans mon cas ? Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et à la rentrée

-
Sophie
Message non lu
par Sophie » 02 août 2010 22:37
Bonjour a tous ! Pour moi aussi c'est bon je suis prise à l'EPSS ! félicitations a tous et bonnes vacances! On se retrouve à la rentrée !!