connaissez vous les livres
DC1 Intervention professionnelle en travail social
DC2 Expertise sociale
DC3 Communication professionnelle en travail social
DC4 Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles
??
sont ils bien ?? est ce qu'ils détaillent et illustrent les devoirs de compétences ?
je fais ma vae ASS, et je me demande si je dois les acheter
merci pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livres DC 1-2-3-4
-
marjorie AS en ehpad
Re: Livres DC 1-2-3-4
la bible de toute ASS : le bouquin de christina de robertis!! un peu barbare au 1er abord mais indispensable, car il décrit avec des mots justes et simples tous les actes que nous faisons sans y penser au quotidien, dans notre métier. ça parait si évident quand on le lit qu'on se demande pourquoi on arrive pas à exprimer si bien ce que l'on fait tous les jours!!
c'est une référence car c'est le 1er bouquin qui a su décrire avec précision en quoi consiste notre profession, ses règles, etc.
c'est une référence car c'est le 1er bouquin qui a su décrire avec précision en quoi consiste notre profession, ses règles, etc.
-
nouvelle ASS
Bonjour,
Ils sont vraiment bien et très utiles. Je les revends tous. Contacte moi si ça t'intéresse.
Ils sont vraiment bien et très utiles. Je les revends tous. Contacte moi si ça t'intéresse.
-
annabelle
bonjour nouvelle AS,
je cherche actuellement le livre du DC 1 DEASS de Vuibert.
Je voulais savoir si tu le vends encore et à quel prix.
Merci
je cherche actuellement le livre du DC 1 DEASS de Vuibert.
Je voulais savoir si tu le vends encore et à quel prix.
Merci
-
Emilie
Bonsoir nouvelle ASS. Félicitation d'ailleurs 
As-tu encore tes livres ? Mon mail : milo.62@live.fr
Cdlt
As-tu encore tes livres ? Mon mail : milo.62@live.fr
Cdlt