Bonjour,
Suite à un concours de circonstance et un manque de bol, je viens de louper la pré inscription au concours d'assistant socio-educatif qui a lieu en octobre dans le loire.
Savez vous si il y a d'autres concours prochainement, j'ai l'impression qu'ils sont encore tous à la même date...
Je suis blazée...
merci
Elodie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours assistant socio educatif
-
marjorie AS en ehpad
Re: concours assistant socio educatif
oui certains concours sont organisés le même jour. essaie d'appeler le centre de gestion pour voir si cela est vraiment raté pour les inscriptions de cette année. sinon et bien, essayes de la passer ailleurs. regardes sur le site du cnfpt ou sur les sites des cdg des départements où tu souhaites le tenter.
-
laetitia
en effet, ils ont lieu en même temps....il te faudra donc attendre une autre session
-
fraichement diplomeé
Je suis dans le même cas que toi! Il me semble que je dois attendre l'an prochain pour la prochaine session.
-
elo
Merci de vos réponses. Oui c'est bien ce qu'il me semblait, j'ai appelé ce matin mais à un jour près c'est mort!! Le prochain est à paris en avril, inscription le 21 décembre 2010, j'éviterai de le louper... mais en ce moment le sort joue contre moi je crois... Bref ça attendra...c'est juste par rapport aux chef que ça la fou mal, mais je suis contractuelle sur un poste non titularisable donc j'ai pas trop la pression c'est toujours ça!
elo
elo
-
mélanie
il me semble que j'en ai vu un dans les Pyrénées regarde sur CDG64
-
elo
Loupé, c'est les mêmes dates! je suis cuite! pas très grave mais bon je stress de la réaction des chefs... mais bon souci de santé... et la tête complètement ailleurs!!
ça sera donc pour l'année prochaine!
Merci en tout cas
ça sera donc pour l'année prochaine!
Merci en tout cas