Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole de la croix rouge de Tours
-
aude
Re:
Merci pour le réconfort, , j'ai aussi passé le concours d'aide soignante que j'ai eu.La rentrée commence le 1er septembre étant financée par les assedics je ne peux pas m'engager sur la formation d'aide soignante et ensuite arrêter pour faire celle d'assistante sociale car ils considérent que c'est une démission donc plus de droits assedics, alors c'est vraiment pas de chance.Et puis moi je n'ai plus 20 ans!!!!j'aurai 36 ans cette année et je suis maman de trois enfants, alors c'est vrai que je n'ai pas beaucoup d'années à perdre.Mais ce petit mot s'adresse à tous ceux qui étaient sur cette liste complèmentaire, il faut que vous retentiez le concours l'année prochaine et je vous souhaite vraiment de réussir.
-
caloux
formation aide puéricultrice croix rouge Tours
que pensez-vous de la qualité d'enseignement de la CROIX ROUGE TOURS (aide puéricultrice) je s ais que ce ne fut pas votre formation mais votre avis en général ? MERCI
-
Charlotte
Re:
Bonjour à tous,
Voilà je suis admise à l'IRFSS de Toulouse (formation d'assistante sociale) mais je souhaiterais faire un échange avec une personne admise à l'école de Tours (qui est plus proche de chez moi). J'ai contacté l'IRFSS de Toulouse qui est d'accord pour faire ce type de démarche, reste plus qu'à trouver preneur...
L'un(e) d'entre vous serait-il(elle) interessé(e) ?
Voilà je suis admise à l'IRFSS de Toulouse (formation d'assistante sociale) mais je souhaiterais faire un échange avec une personne admise à l'école de Tours (qui est plus proche de chez moi). J'ai contacté l'IRFSS de Toulouse qui est d'accord pour faire ce type de démarche, reste plus qu'à trouver preneur...
L'un(e) d'entre vous serait-il(elle) interessé(e) ?
-
As
Re:
Tu sais Aude, tu fais peut-être bien d'entamer une formation d'aide soignante. Sans vouloir décourager les futurs AS, il est difficile de trouver un emploi. Et lorsque nous y arrivons enfin, c'est souvent à temps partiel, en Cdd. Le conseil général est le + gros employeur mais alors, il faut passer le concours de la FPT pour espérer avoir un poste sûr. Et qui dit concours de la FPT dit 1500 candidats pour 100 postes.
Bon courage à ttes celles qui entrent en formation. Personnellement, ce serait à refaire et bien... je ne le referai pas !
Bon courage à ttes celles qui entrent en formation. Personnellement, ce serait à refaire et bien... je ne le referai pas !
-
future as
Re:
Alors pourquoi le métier d'assistant de service social est il classé comme un métier où le chômage est quasi inexistant ?? Tout dépend des régions où nous postulons après. Mais j'ai l'impression que peu importe le métier que nous avons envie de faire, à chaque fois on nous rabâche la même chose, pas de travail...
-
ST
Re:
Bonsoir Charlotte,
Tu souhaite faire un echange avec une personne de Tours contre une de Toulouse. Je pense que pour cela tu ne dois pas avoir echoue au concours de Tours ou de Poitiers. As-tu passe ces 2 concours cette annee?
Moi je admise a Poitiers mais je suis de Toulouse.
T'es-tu renseigne sur les conditions de ce transfert, est-ce possible si tu as echoue aux epreuves d'admissions????
Tu souhaite faire un echange avec une personne de Tours contre une de Toulouse. Je pense que pour cela tu ne dois pas avoir echoue au concours de Tours ou de Poitiers. As-tu passe ces 2 concours cette annee?
Moi je admise a Poitiers mais je suis de Toulouse.
T'es-tu renseigne sur les conditions de ce transfert, est-ce possible si tu as echoue aux epreuves d'admissions????