Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AS dispo pour aide/relecture mémoire et écrits

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AS dispo

AS dispo pour aide/relecture mémoire et écrits

Message non lu par AS dispo » 16 juil. 2010 12:39

Bonjour,
AS très dispo en ce moment, je propose une aide et/ou relecture dans la rédaction de vos écrits. Eh oui quand on a beaucoup de temps libre et qu'on ne peut pas trop se déplacer autant se rendre utile, d'autant plus que lors de mes trois années de formation, j'ai beaucoup apprécié l'aide de certaines professionnelles sur le forum.
Je bosse dans un conseil général et j'ai une expérience en milieu carcéral.

Vous pouvez me contacter directement par mail.

Amandine

Re: AS dispo pour aide/relecture mémoire et écrits

Message non lu par Amandine » 16 juil. 2010 15:14

Bonjour,

Je serais intéressée par la relecture de mes écrits de DC1. Pourrais-tu me donne ton mail stp.
En tous cas je trouve ça sympa de ta part.

Merci

yuka

Message non lu par yuka » 16 juil. 2010 15:32

bonjour,
de quelle région êtes-vous ?

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 16 juil. 2010 16:17

Bonjour,

Je n'ai pas obtenu mon DE, je n'ai pas validé le DC1 (dossier de pratiques professionnelles)

J'ai demandé à obtenir les commentaires et les notes du jury auprès de la Drass, j'attends actuellement la réponse.

En attendant, je cherche à obtenir des avis extérieurs sur mon dpp (si possible de jury DC1) afin de savoir si je dois refaire entièrement mon dpp avec de nouvelles situations ou si je dois simplement les retravailler.

Je serai donc très intéressée par votre aide. Cependant votre mail n'apparait pas dans votre message. Pouvez-vous le faire parvenir sur le forum ou me contacter à l'adresse suivante: sandrine1859@hotmail.fr

Merci d'avance.

wanty

Message non lu par wanty » 16 juil. 2010 20:32

Bonjour,
Je vous remercie de votre proposition et j'accepte, dans la mesure de vos possibilités, que vous puissiez m'apporter votre aide.Veuillez me joindre à cette adresse:wanty971@hotmail.fr
Merci beaucoup.bises.

Répondre