Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation As en cours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Louloute

Formation As en cours

Message non lu par Louloute » 18 juil. 2010 22:58

Bonjour,
Je suis rentrée en école d'assistant de service social (à Amiens dans le nord de la France) j'ai validé ma 1ere annèe et validé mon stage long de seconde année.Pour des raisons personnelles j'ai du quitter la région et revenir dans l'isère.Je n'arrive pas à reprendre mes études là où je les ai arreté.Les écoles se trouvant en Isère ne valident pas ce que j'ai acquis.Il faudrait que je recommence tout depuis le début et même le concours d'entrée!Je souhaite savoir si quelqu'un à déja encontré ce problème qui devient trés handicapant et pourrait m'aiguiller sur le chemin à suivre.Pour le moment je travaille tant bien que mal dans le secteur du social sans pour autant être diplomé.
Si vous connaissez une école de travailleurs sociaux qui accepterait ma candidature je suis preneuse!
Merci d'avance.

Répondre