bjr je vais traiter le suicide en prison pr mon mémoire!!!
je pars du principe que je ne juge pas mais je ne comprends pas cet acte!!!
Je souhaite orienter mes recherches ds ce sens.
Si quelqu'un a des idées de bouquins, des avis, des suggestions...je suis ouverte
Cordialement
Anne-Sophie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire le suicide en prison
-
AmaB
Re: mémoire le suicide en prison
le memoire est un memoire professionnel, ou tu parles de la pratique de l'ass...
un sujet autour du milieu carceral pourquoi pas, mais sur le suicide en prison le risque c'est que ca devienne un memoire de socio...et militant.
a reflechir...
un sujet autour du milieu carceral pourquoi pas, mais sur le suicide en prison le risque c'est que ca devienne un memoire de socio...et militant.
a reflechir...
-
AS dispo
Hello,
Un acte que tu ne comprends pas ?
Pour ton mémoire tu peux faire le lien entre le boulot de l'as en spip avec celui des professionnels de l'UCSA, et avec le personnel pénitentier.
Je pense que tu peux traiter ce sujet, mais attention toutefois à certaines maladresses.
Si tu veux échanger aucun soucis, j'ai fait mon mémoire sur le milieu carcéral
Un acte que tu ne comprends pas ?
Pour ton mémoire tu peux faire le lien entre le boulot de l'as en spip avec celui des professionnels de l'UCSA, et avec le personnel pénitentier.
Je pense que tu peux traiter ce sujet, mais attention toutefois à certaines maladresses.
Si tu veux échanger aucun soucis, j'ai fait mon mémoire sur le milieu carcéral
-
Marion
Salut,
J'ai fait mon stage au SPIP, avec une ASS... qui est ma mère !
Donc si tu as des questions...
J'ai fait mon stage au SPIP, avec une ASS... qui est ma mère !
Donc si tu as des questions...