Salut à tous,
je suis en troisième année d'éduc spé et je m'attele à la question suivante pour mon mémoire: je souhaite interroger la notion de hasard ( qui bien entendu n'existe pas...) et par ce prisme interroger la question identitaire à travers tous les phénomènes de reproduction, les déterminismes...bref tout ce qui a trait "aux fantômes du passé" pour plagier gauléjac.Je suis donc à la recherche de document, de référence etc!.
Merci pour votre aide et pour vos conseils pour ce mémoire!
Et n'oublier pas de vous bouger pour la 66!!!
Mickaël.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire
-
adel
Re: mémoire
salut, j'ai un ami qui m'a parlé d'un bouquin sur lequel il fait sa fiche de lecture, qui s'apelle l'enfant séparé, les auteurs sont en collectifs, je ne saurais te dire les noms, par contre on a parlé ensemble de la question des secrets de familles et de leur conséquences sur l'enfant, qui semble être une des questions de ce bouquin...
je sais aussi qu'est sorti il y a 1 an de ça je crois un bouquin qui s'apelle les secrets de famille...bon courage
je sais aussi qu'est sorti il y a 1 an de ça je crois un bouquin qui s'apelle les secrets de famille...bon courage