Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS de Loos
-
Phil
Re: IRTS de Loos
salut
si tu as bossé assez d'années et que tu as par conséquent assez cotisé tu pourras bénéficier des assédics pendant 2 ans max donc anticipe déjà pour la 3 e année
je suis ds le même cas que toi,j'ai cassé mon contrat pour reprendre des études
NB:Ya vraiment que des femmes dans cette formation???lol
si tu as bossé assez d'années et que tu as par conséquent assez cotisé tu pourras bénéficier des assédics pendant 2 ans max donc anticipe déjà pour la 3 e année
je suis ds le même cas que toi,j'ai cassé mon contrat pour reprendre des études
NB:Ya vraiment que des femmes dans cette formation???lol
-
Pierre
Pour info :
dans ma promo on est 4 mecs pour une 50aine de femmes... de 18 à 45 ans ^^
donc non phil il y a quelque courageux comme moi ^^
dans ma promo on est 4 mecs pour une 50aine de femmes... de 18 à 45 ans ^^
donc non phil il y a quelque courageux comme moi ^^
-
Plouf
@phil: Une majorité féminine mais il y a quand même toujours qqles gars dans les promos!
-
ANISSA
salut phil oui j'ai travaillé pdt 1 an et demi, mais est ce que c'est sure que l'anpe accepte, tu t'appel? et oui je pense que la majorité des candidats ssont des filles
-
Coralie
J'ai travaillé pendant un an et demi avant la formation, je devais toucher l'AIF seulement pendant cette durée, mais le social étant un domaine prioritaire, je touche cette prestation durant les trois ans.
Demandez parce que le Pôle Emploi n'en parle pas toujours!
Demandez parce que le Pôle Emploi n'en parle pas toujours!
-
phil
salut
je m'appelle Philippe
assure toi que tu as bien droit à 2 ans d'indemnisations car la durée de celles-ci dépend du temps que tu as travaillé.
je m'appelle Philippe
assure toi que tu as bien droit à 2 ans d'indemnisations car la durée de celles-ci dépend du temps que tu as travaillé.
-
anissa
salut coralie, sans indiscrétion le montant de l'aif est raisonnable ou pas? j'ai réussi a trouver un logement au crous, il restait pass grand chose, j'ai pris un t1 a la résidence mermoz à wattignies, est ce que quelqu'un sait si c'est loin de l'irts et si c'est bien déservi?
-
Coralie
Bonjour Anissa,
Vu que je n'ai travaillé qu'à mi-temps, le montant de mon AIF est équivalent au salaire que j'avais en crèche, soit 570 euros. Cela varie selon le travail que tu avais avant.
Wattignies est à 10 minutes de l'IRTS environ. La liane 2 s'arrête près du centre de formation, sinon, il y a aussi le bus n°13.
Vu que je n'ai travaillé qu'à mi-temps, le montant de mon AIF est équivalent au salaire que j'avais en crèche, soit 570 euros. Cela varie selon le travail que tu avais avant.
Wattignies est à 10 minutes de l'IRTS environ. La liane 2 s'arrête près du centre de formation, sinon, il y a aussi le bus n°13.
-
anissa
super merci par contre quand je vais arriver a la gare à lille il me faudra prendre le métro et le bus pour aller a wattignies, ou y a t il un bus direct?