Bonjour tous le monde.
J'aimerais savoir s'il y avait des personnes qui allaient rentrer en septembre à l'IUT de grenoble en formation d'assistante de service social, pour commencer à faire connaissance.
D'où venez vous, que pensez vous de l'école...dites tout ce qui vous passe par le tête. Histoire de commencer à ce connaitre.
A bientôt !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée 2010 DUT carrière social-assistance sociale de grenoble
-
Morgan
Re: Rentrée 2010 DUT carrière social-assistance sociale de grenoble
Salut Meli !
Chouette initiative que tu prends là !
Je ne sais pas trop quoi dire pour le moment à part que, comme toi, je vais commencer le dut CS option AS à Grenoble en septembre. Je viens d'Alsace & j'ai deux années de fac derrière moi.
Voilà, c'est plutôt bref mais c'est un commencement
Bonne soirée !
Chouette initiative que tu prends là !
Je ne sais pas trop quoi dire pour le moment à part que, comme toi, je vais commencer le dut CS option AS à Grenoble en septembre. Je viens d'Alsace & j'ai deux années de fac derrière moi.
Voilà, c'est plutôt bref mais c'est un commencement
Bonne soirée !
-
meli8
Coucou.
Tu es la première à me répondre et ça me fait plaisir. Je m'appelle mélissa et je viens d'ardèche. Tu viens de loin je sais pas combien tu mets de temps pour venir à Grenoble mais ça doit être trés long. Tu connais Grenoble? J'ai un an de fac derrière moi. Voila je sais pas trop quoi dire c'est pas facile pour un premier contact. J'attend de tes nouvelles à bientot.
Tu es la première à me répondre et ça me fait plaisir. Je m'appelle mélissa et je viens d'ardèche. Tu viens de loin je sais pas combien tu mets de temps pour venir à Grenoble mais ça doit être trés long. Tu connais Grenoble? J'ai un an de fac derrière moi. Voila je sais pas trop quoi dire c'est pas facile pour un premier contact. J'attend de tes nouvelles à bientot.
-
Morgan
En effet Strasbourg n'est pas à côté.. j'ai 7h de train pour venir à Grenoble. & toi, tu es d'où exactement ? Je ne connais pas Grenoble, à part le trajet gare>iut & un peu le campus donc je découvrirai tout en septembre !
Est-ce que tu aurais une adresse mail ? Ce serait peut-être plus facile pour se connaître. & puis si d'autres futurs grenoblois passent par là n'hésitez pas !!
Est-ce que tu aurais une adresse mail ? Ce serait peut-être plus facile pour se connaître. & puis si d'autres futurs grenoblois passent par là n'hésitez pas !!
-
Gaillard
Coucou
mon adresse mail c'est: meli8@hotmail.fr
Tu vera j'ai fait un an à Grenoble et c'est une ville sympa. On a l'impression que c'est une ville que d'étudiant. Par contre l'été il fait étouffant. Voila. Ben à bientot sur msn.
mon adresse mail c'est: meli8@hotmail.fr
Tu vera j'ai fait un an à Grenoble et c'est une ville sympa. On a l'impression que c'est une ville que d'étudiant. Par contre l'été il fait étouffant. Voila. Ben à bientot sur msn.