Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS de Loos
-
anissa
Re: IRTS de Loos
c'est une aide individuelle à la formation, c'est ce que propose apparement l'anpe
-
Coralie
Anissa,
Quand tu arrives à la gare de Lille, il faut que tu prennes le métro (ligne jaune) direction CHR B Calmette (terminus), puis il faut que tu prennes la liane 2 direction Wattignies Cimetière.
Phil,
Je me suis trompée, je ne touche pas l'AIF mais l'AREF : allocation de retour à l'emploi en formation, c'est à dire que je touche mon indemnité chômage, prolongée le temps de la formation (si je ne me trompe pas!)
Quand tu arrives à la gare de Lille, il faut que tu prennes le métro (ligne jaune) direction CHR B Calmette (terminus), puis il faut que tu prennes la liane 2 direction Wattignies Cimetière.
Phil,
Je me suis trompée, je ne touche pas l'AIF mais l'AREF : allocation de retour à l'emploi en formation, c'est à dire que je touche mon indemnité chômage, prolongée le temps de la formation (si je ne me trompe pas!)
-
Audrey
Re: Irts de Loos
Je suis prise aussi à l'IRTS de Loos pour la rentrée 2010!!! Pour celles ou ceux qui veulent faire connaissance avant la rentrée, j'vous laisse mon adresse msn: loooveuz59@hotmail.fr ! Voilà, à bientôt j'espère..! 
-
ASS 2010
Bonjour je vends des livres que j'ai acheté durant ma formation et qui pourrez vous servir:
-le guide du DPP John Ward acheté 19€50 vendu 15€ neuf
-le manuel de recherche en sciences sociales Quivy et Campenhoudt acheté 26€ vendu 18€ neuf
- les politiques sociales Vuibert 10 € bon état
- l'identité virtuelle J-P Mugnier sur la prise en charge des familles sous mandat judiciaire acheté 20€ vendu 15€ neuf
- accéder à ses origines personnelles acheté 19€ vendu 10 € très bon état
-Pourquoi êtes-vous pauvres? William T Vollmann acheté 25€ vendu 17€ état neuf
Pour plus de renseignement laissez moi votre mail!
-le guide du DPP John Ward acheté 19€50 vendu 15€ neuf
-le manuel de recherche en sciences sociales Quivy et Campenhoudt acheté 26€ vendu 18€ neuf
- les politiques sociales Vuibert 10 € bon état
- l'identité virtuelle J-P Mugnier sur la prise en charge des familles sous mandat judiciaire acheté 20€ vendu 15€ neuf
- accéder à ses origines personnelles acheté 19€ vendu 10 € très bon état
-Pourquoi êtes-vous pauvres? William T Vollmann acheté 25€ vendu 17€ état neuf
Pour plus de renseignement laissez moi votre mail!
-
Plouf
Re:
Salut ASS 2010
Je suis intéréssée par politiques sociales Vuiberte et
acceder à ses origines personnelles.
Je te laissemon mail mellela2000@hotmail.com
Je suis intéréssée par politiques sociales Vuiberte et
acceder à ses origines personnelles.
Je te laissemon mail mellela2000@hotmail.com
-
anissa
irt loos
salut tout le monde je serai parmi vous à la rentrée. J'ai imprimé mon dossier caf pour mon logement crous, car ma résidence me demande de me présenter avec mon dossier caf le jour où je prendrai possession de ma chambre, mais sur une fiche que j'ai imprimé, il y a des choses que je ne peux remplir,est ce normal?
-
Emilie
Re:
Hello, ravie de faire "connaissance" je serais parmi vous pour la rentrée, j'ai 20ans et j'habite près de Seclin. Impatiente de commencer, j'ai fait la prépa à l'irts donc je connais un peu le fonctionnement, si vous avez des questions n'hésitez pas 
A bientôt (le 20septembre pour de vrai
)
Ps : Pas très à l'aise avec les forums, si ce message se publie ça tiendra déjà du miracle ^^
A bientôt (le 20septembre pour de vrai
Ps : Pas très à l'aise avec les forums, si ce message se publie ça tiendra déjà du miracle ^^
-
Audrey
Re:
Salut Emilie! Lol,j'te rassure ton message à bien été publié..!! Je suis prise aussi pour la rentrée 2010!! J'ai 21 ans et j'habite sur sainghin, c'est pas loin de seclin justement, tu dois connaitre..
Sinon, qu'est-ce t'en as pensé de la prépa?? Vous êtes beaucuoup à avoir été pris??
-
Emilie
Re:
En prépa nous étions environ une 60aines divisés en 2groupes, dans mon groupe nous n'étions que 4 à préparer le concours d'ASS, et sur les 4, 3 sont pris plus une personne qui préparait le concours d'éduc et qui a passé Ass en Sauvetage ce qui a payé
Par contre pour l'autre groupe je n'en ai aucune idée. La prépa pour ma part m'a beaucoup aidé, je la conseille vivement mais si cela à un coût, ça en vaut la peine. Voili voilou, je décompte les jours sur le calendrier... Quand on attend ça depuis un moment on voudrais que les cours reprennent en juin ^^