Bonjour à tous,
Je suis AS depuis 2007 à Mayotte, je pense à aller vivre dans l'ile voisine La Réunion mais je n'ai pas vraiment idée de l'état actuel de l'offre de postes dans le domaine du social quelqu'un peut il me renseigner??? Je connais un peu l'Ile pour y etre aller plusieurs fois j'ai des amis sur place mais aucun dans le domaine du social ... si c'est possible merci de m'aider dans mes recherches à quelle période il y a plus de postes et quel institutions je dois cibler?? je précise que je suis en contrat local à Mayotte le salaire n'a pas d'importance...merci d'avance de votre aide
anne
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante sociale à la Réunion
-
lalune
Re: Assistante sociale à la Réunion
bonjour,
à tes risques et pèrils... le secteur est bouché. Plus ou très peu de propositions de poste au CG ou ailleurs... madre de dios... fermetire d'association... avec 1500 travailleurs sociaux... crise dans le social... bon courage
à tes risques et pèrils... le secteur est bouché. Plus ou très peu de propositions de poste au CG ou ailleurs... madre de dios... fermetire d'association... avec 1500 travailleurs sociaux... crise dans le social... bon courage