Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Future promo Croix-Rouge TOULOUSE 2010 !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Margaux

Re: Future promo Croix-Rouge TOULOUSE 2010 !

Message non lu par Margaux » 14 juil. 2010 19:19

Julie!

Perso, je veux bien t'envoyer un mail, mais sans ton adresse, ça risque d'être légèrement compliqué... :)

Sinon, félicitations à toi !
Et à bientot.

amelie

Message non lu par amelie » 23 juil. 2010 18:51

bonjour!
apparement votre promo n'est pas encore complète c pourquoi j'ai reçu aujourd'hui une lettre m'annonçant une nouvelle session d'oral à la croix rouge fin aout!
connaissez vous d'autres personnes concernées?
voilà je vais donc retenter ma chance puisque je suis sur liste d'attente à Poitiers!

noellie

Message non lu par noellie » 24 juil. 2010 12:14

Salut,

tu dois être contente amélie d'avoir une deuxième chance !
Bon courage !

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 24 juil. 2010 15:35

coucou,

moi aussi j ai recu le courrier et j'ai une deuxieme chance! Savez vous si tous les candidats ayant eu l'écrit ont ete reconvoques ou si c'est seulement les meilleurs? Je croise les doigts et j'espere me retrouver parmi vous l'année prochaine!

Margaux

Message non lu par Margaux » 24 juil. 2010 15:47

Ah !
Je n'étais pas du tout au courant de cette deuxième session d'oraux. Tu sais ce qu'il te reste à faire Amélie :)

En espèrant que tu sois des notres l'année prochaine,

Margaux.

amelie

Message non lu par amelie » 24 juil. 2010 20:11

ben oui c une 2eme chance pr moi meme si je pense que je serai acceptée a poitiers (de grandes chances en fait!)
mais toulouse est plus pres de chez moi donc bon je croise les doigts...

célia

Message non lu par célia » 26 juil. 2010 13:26

j'ai moi aussi reçue un courrier m'annonçant une seconde chance j'espere ne pas la gacher !

claire

Message non lu par claire » 12 août 2010 10:23

slt les deux st bien , j'ai une préférence pr Tlse car c un peu mieux organisé , par ailleurs j'ai choisit Tlse mais ils m'ont affecté a Albi ce qui m embete car je suis installée a tlse dc si jamais tu connais qqn qui veuille echanger avec moi ca serait super... car financierement je ne sais pas cmt je vais m en sortir pr faire les trajet albi tlse. MERCI bcp

Répondre