Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entretien demain !!!!
-
Lydie
Re: Entretien demain !!!!
Mdr Vaness ! moi j'aime pas les schtroumfs qui schtroumfent et qui disent après qu'ils ont pas schtroumfer !
Jspr une bonne news pour toi ! lol
Jspr une bonne news pour toi ! lol
-
Titi
Merci Nana, moi aussi je suis fan aller hop !! j'anticipe les réactions!!! elle est pas forte Titi??!!
non mais c'est vrai arrêtons 5 minutes, respirons et reprenons nos émotions!!
un entretien préparé la veille ou le jour même c'est comme un devoir sur table ça passe ou ça casse... comme un entretien préparé 20 jours à l'avance... ça passe ou ça casse tout simplement!!!
aller bonne journée!
non mais c'est vrai arrêtons 5 minutes, respirons et reprenons nos émotions!!
un entretien préparé la veille ou le jour même c'est comme un devoir sur table ça passe ou ça casse... comme un entretien préparé 20 jours à l'avance... ça passe ou ça casse tout simplement!!!
aller bonne journée!
-
marjorie AS en ehpad
c'est tendu sur ce post!! ça doit être la chaleur!!!! lol
clo² a tout à fait compris ce que je voulais dire. merci
et il n'y a vraiment rien d'agressif dans nos propos.... vous n'avez sans doute pas saisi la nuance mais plutot foncé tête baissée dès que vous avez vu écrit "c'est pas très pro". relisez la suite, et vous verrez que je ne disais rien de mal....
clo² a tout à fait compris ce que je voulais dire. merci
-
ass
Pffffffffffffffff oh mais sérieu j'hallucine quand je lis ces post. Mais qu'est ce que ça peut bien vous faire que quelqu'un prépare un entretien à la dernière minute ? Ca change votre vie ? A priori non. On nous répette sans cesse qu'il faut laissez l'usager agir à son rythme. Pour ma part j'applique cela à tout le monde et je dis bien à tout le monde. Chacun à sa manière de fonctionner. Perso j'ai pdt mes trois ans de formation toujours travaillé à la dernière minute que cela soit pour mes écrits, ou mes oraux. Exemple oral DC1 préparé en une nuit blanche la veille. et j'ai cartonné ! Donc chacun à sa façon de travailler. Moi je ne peux pas préparer un oral ou un entretien des jours à l'avance. Ca ne me sert à rien et je suis contre productive.
Selon moi ces propos viennent de personnes qui n'ont pas cette capacité et qui doivent s'organiser sinon elle ne gère pas. Les deux façon de travailler sont bien du moment qu'elle est adapté à soi même.
Et si on revené au sujet de départ non ?
Selon moi ces propos viennent de personnes qui n'ont pas cette capacité et qui doivent s'organiser sinon elle ne gère pas. Les deux façon de travailler sont bien du moment qu'elle est adapté à soi même.
Et si on revené au sujet de départ non ?
-
Titi
exactement ass, qu est ce que ça peut faire sérieux ?!! bref bref, tiens nous au courant stp Vaness et le type de questions posées!
à ++
à ++
-
Vaness
Alors voici la suite des péripéties:
Questions types auxquelles j'ai eu droit à chaque fois : 3 qualités, 3 défauts ensuite ils m'ont demandé ce que représente les HLM ... puis voilà c'est à peu près tout. C'était très rapide, en même temps c'est pour un remplacement de 3 mois ... je vous tiens au courant.
BIzzz
Questions types auxquelles j'ai eu droit à chaque fois : 3 qualités, 3 défauts ensuite ils m'ont demandé ce que représente les HLM ... puis voilà c'est à peu près tout. C'était très rapide, en même temps c'est pour un remplacement de 3 mois ... je vous tiens au courant.
BIzzz
-
Alice
" 3 qualités, 3 défauts ensuite ils m'ont demandé ce que représente les HLM ... puis voilà c'est à peu près tout."
Toute cette polémique pour ça ... :lol2:
Toute cette polémique pour ça ... :lol2:
-
sol
... quand je lis les interventions des uns et des autres... je me dis que ça craind!!!
A bon entendeur, salut.
A bon entendeur, salut.