Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
mimy
Message non lu
par mimy » 26 juil. 2010 05:56
c bon je t rajouté laulau, donc on se parle via msn
-
mimy
Message non lu
par mimy » 26 juil. 2010 23:59
slt Kelly, en je serai ravis de faire ta connaissance étant donné que j'ai été admise aussi. Histoire de tisser un premier contact
-
maissarah
Message non lu
par maissarah » 27 juil. 2010 11:09
kikoooo îka , dézoley du retard bin moi je suis de la reunion 974 siisii !!! g hate de rencontré les gens ki seron a lifcass !!! mai javou ke g peur de kitter mon ile rolala c ma vie sa la reunion !!! hiihii
-
sylu
Message non lu
par sylu » 30 juil. 2010 12:27
Salut moi aussi je serai à l'ifcass, filière travail social, je viens de la réunion, je veux bien faire conaissance aussi
-
kanellegroove
Message non lu
par kanellegroove » 04 août 2010 21:05
coucou les filles!! alors comment se passent vos démarches? il me reste pas grand chose a faire, juste le rdv chez le medecin et la caf c'est tout! bisous à tte
-
mimy
Message non lu
par mimy » 04 août 2010 21:19
slt, ben idm pour moi commencant par faire connaissance le reste sera plus facile par la suite.
laisse ton adresse et je recontatc via msn.
slt
-
Kelly
Message non lu
par Kelly » 05 août 2010 07:07
bin moi j'attends juste que ladom m'appelle pour le billet , tous mes dossiers sont prêt ! Ah il me faut juste récupérer mon extrait d'acte de naissance.