Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rockefeller, rentrée 2010!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nilou

Re: Rockefeller, rentrée 2010!

Message non lu par Nilou » 20 juil. 2010 09:03

@ mathilde: je suis de strasbourg. Pour moi ça va être un grand changement! :)

mathilde

Message non lu par mathilde » 20 juil. 2010 09:27

@nilou,ah oui ca va changer Lyon mais tu devrais t'y plaire c'est sympa comme ville.si tu as besoin d'info hésite pas!

Marine

Message non lu par Marine » 20 juil. 2010 13:47

Quelqu'un aurait-il appelé l'école pour savoir si la liste complémentaire aurait bougé ? Merci

Nilou

Message non lu par Nilou » 22 juil. 2010 09:30

@Marine: désolée, aucune info de mon côté, mais je fais remonter le message :)

@Mathilde: mercii! c'est vrai que par moments je stress un peu de me retrouver dans cette "grande ville inconnue"^^ ... mais en même temps je suis impatiente!

Marine

Message non lu par Marine » 22 juil. 2010 16:32

Merci Nilou c'est gentil ! J'ose pas appelé l'école ^^

V'

Message non lu par V' » 22 juil. 2010 20:46

@ Marine, Nilou et les autres!
J'ai appelé et ils m'ont dit que la liste n'vait pas bougé depuis le debut (!!) mais que ca pouvait bouger vraiment jusqu'a la rentrée, c-a-d le 13...
Donc courage à toutes, on ne sait jamais . . .

Marine

Message non lu par Marine » 23 juil. 2010 15:01

Merci V' ... Mais je pense que les espoirs sont vraiment trop mince maintenant, c'est dommage !

J'souhaite bon courage a toutes celles et ceux qui avaient encore un peu d'espoirs ... Sa sera pour l'année prochaine...

Encore merci V' pour l'info !

Muriel

Message non lu par Muriel » 26 juil. 2010 09:11

Salut les filles, je serais normalement à Rock à la rentrée avec celles qui ont été acceptées. Je suis de Lyon et je suis sûre que cette ville te plaira Nilou, c'est magnifique et super vivant !
Je pense que c'est une grande aventure qui nous attends et j'ai moi aussi hâte de la commencer !

Nilou

Message non lu par Nilou » 27 juil. 2010 10:07

Bonjour Muriel, ravie de faire ta connaissance! On se voit à la rentrée, en attendant profitez toutes bien des vacances, il paraît qu'on va avoir une formation bien ramplie! ^^

anais

Message non lu par anais » 27 juil. 2010 13:31

salut à celles qui rentrent a rock!! en septembre...
j'étais à votre place il y a un an.. vous allez voir c'est une formation super intéressante et très enrichissante...
On se croisera l'année prochaine en attendant profitez des vacances... anais

Répondre