Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée 2010 irts aquitaine

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélissa

rentrée 2010 irts aquitaine

Message non lu par mélissa » 21 juil. 2010 12:59

Bonjour à tous,
je suis admise en formation ASS pour la rentré 2010 à l'irts de bordeaux,Je voulais savoir s'il y avait d'autre personnes qui y allaient histoire de commencer à faire connaissance :)

elodie

Re: rentrée 2010 irts aquitaine

Message non lu par elodie » 22 juil. 2010 10:06

bonjour melissa,
je suis aussi admise à l'irts de talence je me permets de te poser une question, saurais tu par hasard les différentes périodes de stage qui se dérouleront sur l'année?
es tu originaire de bordeaux ou pas car je suis à la recherche d'un appart et tte proposition est bonne à prendre.
je te remercie d'avance
elodie

mélissa

Message non lu par mélissa » 22 juil. 2010 21:20

bonjour élodie,
je ne pourrai pas te répondre pour les stages, j'ai essayé de voir sur le site de l'école mais il n'y a aucun renseignements à ce sujet.
Sinon moi non je ne suis pas de bordeaux je suis de Brest, et toi tu es d'ou? pour les aparts je te conseille de regarder sur le bon coin il y a pas mal de truc, moi c'est la que j'ai trouvé.

carotte

Message non lu par carotte » 23 juil. 2010 12:33

Bonjour à tous,
je voulais savoir, l'irts de bordeaux et de talence sont distincts ou sont-ils un même établissement?

mélissa

Message non lu par mélissa » 26 juil. 2010 11:03

C'est le même établissement : irts Aquitaine qui se trouve à Talence

mel

Message non lu par mel » 27 juil. 2010 20:46

bonjour

je suis une ancienne de l'irts. Normalement le stage de première année est de six semaines et sur la période de décembre. les dates vous seront précisées à la rentrée.

bon courage pour cette formation

anne-l.

Message non lu par anne-l. » 28 juil. 2010 16:05

Salut,
je suis en 2ème année à l'irts aquitaine l'an dernier nos dates de stage étaient du 4janvier au 21 février avec une semaine de regroupement à l'institut et on a eu un retour sur le lieu de stage pour ce qui est appellé des travaux pratiques du 17 au 28 mai.

Si ça peut vous donner une idée
bonne rentrée

Laura

Message non lu par Laura » 08 août 2010 10:00

Bonjour à toutes!

Je suis aussi admise à l'irts de Talence! J'ai assisté à une réunion en juin au sujet des allègements de cours et les personnes présentent ont reçu une sorte d'emploi du temps pour l'année à venir!
Les dates du stage sont donc : de la semaine du 3 Janvier, à la semaine du 14 Février avec un retour à l'irts la semaine du 31 Janvier!
Il est possible que l'on est deux semaines de stage supplémentaires fin mai mais c'est pas encore sûr!

Voilà pour les infos!

chocolat

Message non lu par chocolat » 08 août 2010 14:21

Coucou à tous! je voulais des renseignements ssur l'irts de Talence puisque je cherche des écoles en ce moment dans lesquelles je pourrais passer le concours d'ASS. Est-ce une bonne école? Qualité de l'enseignement? organisation? ambiance?
Merci à tous pour vos réponses!

mélissa

Message non lu par mélissa » 09 août 2010 11:39

merci pour les infos laura, je n'avais pas pu aller à la réunion parce que je bosse et je suis de Brest alors sa fait un peu de route. tu es de bordeaux?

Répondre