Bonjour,
Je suis inscrite pour le concours supplémentaire à l'IRTS de Melun, y a t il d'autres personnes inscrites?Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral a l'IRTS melun
-
cherryl
CC a tous
bonjour a toutes et tous,
nous sommes le 26 et je n'est rien reçu sauf ma facture!!
la rentrée est bien le 20 septembre?
savez vous se qu'il faut donner comme documents? s'il faut des affaires d'ecole? et les horaires svp?
merci a tous et je vous dis a bientot motivés pour la rentrée
nous sommes le 26 et je n'est rien reçu sauf ma facture!!
la rentrée est bien le 20 septembre?
savez vous se qu'il faut donner comme documents? s'il faut des affaires d'ecole? et les horaires svp?
merci a tous et je vous dis a bientot motivés pour la rentrée
-
nella
Re:
Bonjour cherryl,
C'est étonnant que tu n ai rien reçu a part la facture, je te confirme que la rentrée est bien pour le 20 septembre a 9h30 .
En ce qui me concerne celà fait un peu plus d une semaine j'ai reçu le planning et la circulaire de rentrée. D'autres pourront peut être le confirmer! Si a ce jour tu ne l a toujours pas reçu, je te conseillerai de les appeller dés fin aout car je crois que le centre est actuellement fermé.
Abientôt.
C'est étonnant que tu n ai rien reçu a part la facture, je te confirme que la rentrée est bien pour le 20 septembre a 9h30 .
En ce qui me concerne celà fait un peu plus d une semaine j'ai reçu le planning et la circulaire de rentrée. D'autres pourront peut être le confirmer! Si a ce jour tu ne l a toujours pas reçu, je te conseillerai de les appeller dés fin aout car je crois que le centre est actuellement fermé.
Abientôt.