Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
galère du DE
-
CC
Re: galère du DE
Paule : c'est quoi l'intérêt de ta "remarque" ??? Tu cherches à culpabiliser les étudiants qui ont eu leur diplôme? Bibou pose une simple question!
-
k.
paule, elle va pas non plus se cacher parcequ'elle a eu son DE...
bibou...comme tout le monde, tu dois attendre...effectivement, présente tes notes ou une attestation de réussite, ca devrait suffire...
bibou...comme tout le monde, tu dois attendre...effectivement, présente tes notes ou une attestation de réussite, ca devrait suffire...
-
bibou
ouh la on se calme je ne voulais froisser personne par ce post simplement dans certaines institutions ils sont tatillon, mais mon problème est réglé j ai donné mon relevé de notes et puis ça passe
effectivement je pense bien fort à ceux qui n'ont pas eu le de mais là j'étais dans des préoccupations primaires, genre avoir un poste, un salaire qui me permettrait de m'inscrire dans la vie active, construire des projets pro et perso etc... il ne faut pas s'emballer même si c'est dur en tout les cas bon courage à tous DE ou pas et open your mind
effectivement je pense bien fort à ceux qui n'ont pas eu le de mais là j'étais dans des préoccupations primaires, genre avoir un poste, un salaire qui me permettrait de m'inscrire dans la vie active, construire des projets pro et perso etc... il ne faut pas s'emballer même si c'est dur en tout les cas bon courage à tous DE ou pas et open your mind