Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts marseille concours ASs

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

Re: irts marseille concours ASs

Message non lu par camille » 16 juil. 2010 10:43

quelle bonne idée "auteur:..." !!!cassons les prejugés en se qui concerne les "beaux quartiers" il se trouve qu'on peut tres bien y vivre et manger des pates pour boucler des fins de mois difficiles,il se trouve aussi que le nbr de personnes violentées y est considérable,il se trouve aussi que le nbr d'enfant maltraités est loin d'etre négligeable .Alors qu'attendons nous et cassons nos préjugés,mettons fin a cette discremination qui dit que "beaux quartiers= bonheur et paix" et que "quartiers défavorisés=violence et misere"

...

Message non lu par ... » 16 juil. 2010 13:04

Ah ben commences par changer tes préjugés a toi alors pcq jsuis pas sur que ta maniere de parler soit très en adéquation avec le metier que tu veux exercer

Hind

Message non lu par Hind » 17 juil. 2010 18:02

Pour en revenir au sujet sur les desistements de la liste d'attente, nous en sommes à la 38eme place au dernieres nouvelles! Bonnes chances à toutes! ^^

camille

Message non lu par camille » 18 juil. 2010 20:31

merci Hind pour c bonnes nouvelles
Et toi auteur ne me juges pas et gardes te prejuges pour toi " la pluie mouille autant les "riches" que les "pauvres" " le metier d'as c avant tout l'equité, le respect,la solidarité quelque soit la population qui est en attente

...

Message non lu par ... » 18 juil. 2010 23:52

lol ou alors pour dire ca c'est que tu avais mal saisi ma phrase ironique qui était destiné a me moquer de toi...tu as du mal la comprendre.
Parler sur un forum de ta peur des flamants est franchement ridicule je ne sais pas si tu as été prise dans ton école mais tu devrais peux etre y reflechir encore un peu avant de te lancer dans un tel metier

ass2

Message non lu par ass2 » 27 juil. 2010 09:36

Salut, je suis une futur 2éme année

Je vous informe que les flamants c pas chicago!!! de plus les locaux sont neufs donc c trés agréable.... Le 7 septembre nous aura l ocaasion de nous renconter et de vous faire visiter les lieux!

Si vous avez la moindre question n hésiter pas!!!!

...

Message non lu par ... » 27 juil. 2010 10:30

OUUUFFFF Camille c'est pas Chicago !!! tu vas survivre alors !!!!!! t'es sauvée !!!

sarah

Message non lu par sarah » 28 juil. 2010 19:19

tout le monde sait que là ou est placée l'école ca craint! ou alors vous venez tous des beaux quartiers et n'y avient jamais mis les pieds!

on peut vouloir travailler dans le social et etre conscient de ce qui se passe dans tel ou tel quartier de marseille !

OUVREZ LES YEUX!

Faites le test d'y aller seul(e) la nuit et on verra si vous serez en confiance!
Faut arreter on est pas dans le monde des bisounours sinon il n'y aurait pas tout ce qu'on entend aux infos tous les jrs!

Tkt pas camille tu n'es pas la seule à avoir des craintes

...

Message non lu par ... » 29 juil. 2010 11:21

que de remarques immatures...

balades toi nimporte ou seule la nuit et dis moi si tu as confiance. et pour y aller souvent dans ce quartier je n'ai jamais eu de soucis. muris ca fait du bien jtassure.

...

Message non lu par ... » 29 juil. 2010 12:18

et personne ne te force a y aller ds cette ecole miss tu refuses et tu t'entrouves une autre sécurisée au lieu de poster des messages qui ne servent a rien

Répondre