Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée 2009/2010 IMF Avignon
-
carotte
Re: Rentrée 2009/2010 IMF Avignon
l'école est-elle bien? la ville et toout? je suis en pleine recherche d'école là =)
-
Mélina
Bonjour tout le monde, je serai moi aussi en premiere année a l'imf en septembre. Habitant prochainement dans le centre de montfavet, j'aimerai tout dabord savoir s'il y a des correspondances de bus entre le centre et l'école, les horaires des cours, et puis par la meme occaz pk pas faire votre connaissance! :tv)
-
Line
J'ai effectué ma formation à l'imf de 2005 à 2008 donc je peux répondre à qq questions. Les cours sont entre 9h et 17h. 2h de pause repas entre midi et 2.
Pour les correspondances de bus cela risque d'être compliqué... Renseigne toi auprès du réseau de bus sur avignon. Par contre sache qu'il est plus pratique d'avoir le permi et un véhicule perso pour les stages...
Pour les correspondances de bus cela risque d'être compliqué... Renseigne toi auprès du réseau de bus sur avignon. Par contre sache qu'il est plus pratique d'avoir le permi et un véhicule perso pour les stages...
-
Laurent
Salut Mélina,
il y'a une navette qui fait le tour de Montfavet il doit y avoir un arret pas trop loin de l'école ms je ne l'ai jamais prise dc je ne peux pas t'en dire plus
il y'a une navette qui fait le tour de Montfavet il doit y avoir un arret pas trop loin de l'école ms je ne l'ai jamais prise dc je ne peux pas t'en dire plus
-
rally
Salut les futurs IMF bon alors concernant le trajet en bus:
si vous venez d'Avignon vous devez d'abord prendre le bus num 8 (montfavet salle des fetes qui part d'avignon poste: 8h10).
il vous amènera jusqu'à montfavet centre ( sortir à église souspirouse ou celui d'après montfavet église c'est pratiquement le même endroit:8h27 à peu près) .
Puis prendre la navette 18 :Eglise par vertes rives puis la halte qui part à 8h47 puis sotir a l'arret martine à 8h51.
vous voila arrivé au rond point près de l'école,vous aurez plus qu' à parcourir quelques pas à pied.
les bus avignon montfavet sont nombreux toutes les 15 min je crois mais la navette c plus compliqué car il ya deux sens donc déja prenez la bonne navette et si vous arrivé en retard je vous conseille d'y allé à pied car avec les raccourci c'est rapide lol.
bon j'esper que j'ai été clair.
a+
si vous venez d'Avignon vous devez d'abord prendre le bus num 8 (montfavet salle des fetes qui part d'avignon poste: 8h10).
il vous amènera jusqu'à montfavet centre ( sortir à église souspirouse ou celui d'après montfavet église c'est pratiquement le même endroit:8h27 à peu près) .
Puis prendre la navette 18 :Eglise par vertes rives puis la halte qui part à 8h47 puis sotir a l'arret martine à 8h51.
vous voila arrivé au rond point près de l'école,vous aurez plus qu' à parcourir quelques pas à pied.
les bus avignon montfavet sont nombreux toutes les 15 min je crois mais la navette c plus compliqué car il ya deux sens donc déja prenez la bonne navette et si vous arrivé en retard je vous conseille d'y allé à pied car avec les raccourci c'est rapide lol.
bon j'esper que j'ai été clair.
a+
-
Mélina
Mercii pour vos réponses
, et est ce que les cours se déroulent du lundi au samedi ?
-
lihem
slt je vé passé le concour d'asistante social en fevrier et je sé pa comment le préparer ya til kelk1 pr me renseigner merci
-
Aurélie
Concours 2011
Bonjour, je tombe par hasard sur votre site. Je vais passer le concours d'AS à Avignon, et je voulais savoir si l'école logée les élèves? ( Comme certaines écoles?) Merci! Et BONNE ANNEE