Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IREIS Annecy
-
loly
Re: IREIS Annecy
bonjour,
j'ai reussi le concoour d'ass a annecy et jorai voulu en conaitre davantage sur le systeme de la formation (nbr d'heure de cours/semaine, durée des stages,...).
merci de me repondre au plus vite
j'ai reussi le concoour d'ass a annecy et jorai voulu en conaitre davantage sur le systeme de la formation (nbr d'heure de cours/semaine, durée des stages,...).
merci de me repondre au plus vite
-
Laurie 73
bonjour j'ai été reçue à l'ireis d'annecy j'aimerais savoir ce qu'il faut acheter au niveau des bouquins si il faut également enmener son ordinateur portable tous les jours et si possiblie avoir certaines astuces pour organiser son travail.
Merci!
Merci!
-
AS Savoie
Bonjour,
Pour Loly :
A l'école, semaines de 35h, de 9h à 17h ou 18h.
Stage de première année : 10 semaines entre novembre et février
Stage de deuxième année : 23 semaines (septembre à avril)
Stage de troisième année : 16 semaines (septembre à février)
De toute façon, l'école vous donnera toutes les infos dans la réunion de pré-rentrée.
Pour Laurie :
Non, pas besoin d'emmener un ordi portable, ça peut t'arriver quelques fois si tu as un travail de groupe par exemple à faire.
Pas besoin d'acheter des bouquins, tu auras ceux de la doc de l'école.
Pour Loly :
A l'école, semaines de 35h, de 9h à 17h ou 18h.
Stage de première année : 10 semaines entre novembre et février
Stage de deuxième année : 23 semaines (septembre à avril)
Stage de troisième année : 16 semaines (septembre à février)
De toute façon, l'école vous donnera toutes les infos dans la réunion de pré-rentrée.
Pour Laurie :
Non, pas besoin d'emmener un ordi portable, ça peut t'arriver quelques fois si tu as un travail de groupe par exemple à faire.
Pas besoin d'acheter des bouquins, tu auras ceux de la doc de l'école.
-
Laurie 73
bonjour loly je te donne mon adresse msn si tu veux communiquer avec moi vu que j'ai également été reçue à l'ireis.
A bientot.
pitchounesavoie@hotmail.com
A bientot.
pitchounesavoie@hotmail.com
-
sab
Re: IREIS firminy
bonjour a tous,
est ce qu'on doit faire une lettre de motivation et un CV pour passer le concours.
est ce qu'une personne peut me donner des conseils pour la lettre de motivation.
merci a tous
-
Lae
Bonjour, je passe le concours a annecy mercredi, mais le concours est à Sevrier et non à l'école même d'Annecy (à ce que j'ai compris).
Je ne suis pas de Haute savoie et je ne peux donc pas me permettre de monter quelques jours avant pour reperer le lieux de passage de l'ecrit.
Certains sont-ils dans la même situation ?
Merci d'avance.
A ceux qui sont en formaiton à l'IREIS, comment trouvez-vous l'école ?
Merci a tous
Je ne suis pas de Haute savoie et je ne peux donc pas me permettre de monter quelques jours avant pour reperer le lieux de passage de l'ecrit.
Certains sont-ils dans la même situation ?
Merci d'avance.
A ceux qui sont en formaiton à l'IREIS, comment trouvez-vous l'école ?
Merci a tous
-
Ségo
Re:
Bonjour,
Je passe également le concours à l'Ireis d'Annecy. En effet le concours de mardi n"est pas à l"école même mais Sévrier n"est vraiment pas loin d'Annecy. Tu viens d"où?
La salle est une grande salle des fêtes.
L"école étant trop petite. Je l'ai déjà passé l"année dernière, les oraux se sont passés à l"école, dans des algeco... Lol
Bref, au plaisir de continuer à parler ensemble. Bon courage
Je passe également le concours à l'Ireis d'Annecy. En effet le concours de mardi n"est pas à l"école même mais Sévrier n"est vraiment pas loin d'Annecy. Tu viens d"où?
La salle est une grande salle des fêtes.
L"école étant trop petite. Je l'ai déjà passé l"année dernière, les oraux se sont passés à l"école, dans des algeco... Lol
Bref, au plaisir de continuer à parler ensemble. Bon courage