Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide de professionnels
-
nenette
aide de professionnels
Bonjour, je cherche des volontaires, ass en poste si possible, pour lire mon ISAP et me faire un retour.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
fée clochette
Re: aide de professionnels
Bjr nenette,
je veux bien lire ton isap.
ou as-tu fais ton stage?
je veux bien lire ton isap.
ou as-tu fais ton stage?
-
linoute
bonjour,
je suis as en polyvalence de secteur, exerçant depuis 11 ans
tu peux me l'envoyer si tu veux
je suis as en polyvalence de secteur, exerçant depuis 11 ans
tu peux me l'envoyer si tu veux
-
marjorie
pourquoi pas! laisse ton mail sur le forum je te recontacte directement!
pour info je suis diplomée depuis 2007 et j'ai bossé en MSA, Psychiatrie, Fac et Collèges et aujourd'hui je suis en poste en maisons de retraite.
pour info je suis diplomée depuis 2007 et j'ai bossé en MSA, Psychiatrie, Fac et Collèges et aujourd'hui je suis en poste en maisons de retraite.
-
nenette
Merci beaucoup, pouvez vous me laisser votre adresse mail pour que je vous envoie ca!
-
Ludivine
Oui aussi, tu peux me l'envoyer... Si je te donnes mon adresse c'est mieux loudka@hotmail.com
-
linoute
tu peux me l'envoyer à l'adresse suivante: celine.lemacon@yahoo.fr
-
ASS
Bonjour
Fée clochette,linoute, majorie pouver vous aussi lire mon isap.Pouvez vous me laisser votre adresse mail. Merci
Fée clochette,linoute, majorie pouver vous aussi lire mon isap.Pouvez vous me laisser votre adresse mail. Merci
-
marjorie
pour nenette, ASS et ass3 UNIQUEMENT: mymsa@live.fr
c'est pour rendre service! je ne pourrais pas lire des dizaines d'isap lol alors merci de ne pas m'inonder de mails (je m'adresse aux personnes qui arriveraient après ce post!)
c'est pour rendre service! je ne pourrais pas lire des dizaines d'isap lol alors merci de ne pas m'inonder de mails (je m'adresse aux personnes qui arriveraient après ce post!)