Bonjour à tous,
Je vais effectuer mon Mémoire pour le DEASS sur les jeunes en errance, mais j'ai pour l'instant beaucoup de mal à cibler mon sujet.
Donc si certains d'entre vous ont effectué leur mémoire sur ce sujet où sont en train de le faire et serait d'accord pour échanger ça me serait d'une grande aide.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire jeunes en errance
-
Line
Re: Mémoire jeunes en errance
Bonjour,
Je te conseille de prendre contact avec des assos humanitaires afin de repérer les diffficultés et le public rencontrés.
Ensuite commence peut être à lire le livre de P.Declerck. Il te donnera un premier point de vue sur la situation des personnes en errances.
Par contre quand tu parles de jeunes, as tu pensé à cibler une tranche d'âge? Il serait intéressant de cibler soit 15-18 soit 18-25 ans.
Je te conseille de prendre contact avec des assos humanitaires afin de repérer les diffficultés et le public rencontrés.
Ensuite commence peut être à lire le livre de P.Declerck. Il te donnera un premier point de vue sur la situation des personnes en errances.
Par contre quand tu parles de jeunes, as tu pensé à cibler une tranche d'âge? Il serait intéressant de cibler soit 15-18 soit 18-25 ans.