Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ENSO ANGERS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Will

Re:

Message non lu par Will » 05 juil. 2010 23:42

Merci beaucoup Noémie!j'ai bien reçu ton mail. Je viens de voir ça et c'est cool d'avoir le planning de l'année prochaine! Par contre je croyais qu'on commençait le stage qu'en janvier, finalement c'est début novembre...on va être plongés dans le bain très vite.
Bonnes vacances à tous et au 13 septembre pour celles et ceux qui seront sur Angers!

marie

Re:

Message non lu par marie » 06 juil. 2010 14:39

merci beaucoup noémie, voici mon adresse: mlejoly@aliceadsl.fr

cécile david

Re: réunion

Message non lu par cécile david » 06 juil. 2010 19:11

Noemie, j'avais laissé un post demandant un compte rendu de la réunion, si c'était possible, je vois que tu en a fait un. je te laisse mon adresse mail cette fois-ci pour que tu puisse me l'envoyer,
cecile-david@orange.fr
Je te remercie et te dis au 13 septembre!
Cécile

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 06 juil. 2010 20:17

bonjour

je viens de découvrir ce forum, et je ss prise sur angers, je n'ai pas été à la réunion, dc si noémie tu peux m'envoyer à moi aussi le compte rendu
mon adresse c'est : lucie_delhumeau@hotmail.com
je te remercie

bonne vacances à tt le monde

axl

Re:

Message non lu par axl » 07 juil. 2010 23:24

Marion, merci pour ton petit mot!

Si tu veux bien, je voudrais bien échanger avec toi... sur la façon dont tu as travaillé à partir de l'appréciation du jury que tu as eu.

Je pense que ça pourra m'être utile et m'aiguiller pour la suite!

je te laisse mon mail
axellegarnier@live.fr

Sinon, j'ai envoyé un mail à l'enso pour demander un accès à mon dossier... j'espere que j'aurais un retour, je croise les doigts!

EMI

Re:

Message non lu par EMI » 09 juil. 2010 14:40

Qu'es tu devenu CHA?
est ce que la situation s'est arrangée?
merci

Roxane

Re:

Message non lu par Roxane » 10 juil. 2010 00:48

Je voudrais bien le code de l'enso de Nantes pour faire la demande de bourses parce que j'ai eu celui de Angers mais ce n'est pas le meme.
Merci d'avance

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 29 juil. 2010 15:58

bonjour, je n'ai pas pu non plus assister a la réunion est ce que Noémie ou une autre personne pourrait m'envoyer son compte rendu svp ? je vous dis bonne fin de vacance et à la rentrée!

voici mon e-mail: la_boune@live.fr

Rose

Re: compte rendu reunion 2 juillet

Message non lu par Rose » 31 juil. 2010 13:31

Coucou tout le monde, je suis prise a l'Enso de rezé, et je n'est pas pu assister à la reunion d'informations. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le compte rendu s'il vous plait?? Merci beaucoup d'avance.
nala0311@hotmail.fr

mulan

Re:

Message non lu par mulan » 04 août 2010 16:16

bonjour à tous je voulais savoir si vos frais d'inscriptions pour ceux et celles de Reze avaient été encaissés? Les bureaux n'ouvrent pas avant le 23 donc merci de me répondre à la rentrée

Répondre